“restaurant décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Le Saint Georges

Inter-Hotel Le Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Le Saint Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrefour de l'Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France   |
Wavre, Belgique
“restaurant décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

Mon mari et moi avons mangé le 11 octobre 2008 au restaurant "Saint Georges" et avons été décus; nous emettons des réserves sur l'honnêteté de ce restaurateur. Nous avions commandé un vin "passetougrain" de 1995 pour accompagner notre menu. Sans nous dire quoi que ce soit, on nous sert un passetougrain de 1997.
Lorsque je signale que l'année n'est pas correcte, le garçon va chercher la carte, fait mine de vérifier mes dires et annonce qu'en fait il n'y a plus de bouteilles de cette année-là et qu'il s'agit de la dernière bouteille de 1997. A peine avions-nous fini notre repas, vers 22h30, que la serveuse nous demande, ainsi qu'à nos voisins si "elle peut nous apporter notre petite note"...Visiblement, il était temps que nous partions... Sur la "petite note", l'apéritif renseigné sur la carte à 4,20 € est facturé à 6 €. Lorsque je signale cette erreur, la serveuse nous avise qu'en fait les prix ont été augmentés et qu'ils n'ont pas encore eu le temps de mettre les cartes à jour...J'ai bien sûr exigé que le prix indiqué nous soit facturé.
Sur une heure passée dans ce restaurant, le nombre d'erreurs commises me semble quand meme assez déplorable.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
campanilesaumur, propriétaire de Inter-Hotel Le Saint Georges, a répondu à cet avis, 17 novembre 2009
Madame,

Nous sommes navrés des inconvénients que vous avez subis dans notre établissement. Nous venions juste de reprendre cette affaire. Sachez que depuis votre passage toute note équipe a été changée. Une équipe plus professionnelle, plus accueillante vous attend désormais. N'hésitez pas à vous faire connaitre, nous nous ferons un plaisir de vous offrir l'apéritif.
Sincères salutations

Vous connaissez Inter-Hotel Le Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Saint Georges

Adresse: Carrefour de l'Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
N° 8 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Le Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Le Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Le Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.