“Superbe restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Le Saint Georges

Inter-Hotel Le Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Le Saint Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrefour de l'Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France   |
Nogent-sur-Oise, France
“Superbe restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Bonjour a tous,

Je me suis arreté à ce restaurant pour rechargé ma voiture électrique car depuis peu ils sont équipés de bornes de recharges superchargeurs pour véhicules tesla et aussi d'une borne classique pour les autres véhicules électriques.

Nous avons mis a profit cet arret pour mangé dans cet excellent restaurant qui est bien meilleur que l'on peut penser quand on arrive devant cet hotel- restaurant.

Le personnel est très agréable et souriant, ce n'est pas une cantine mais un vrai bon resto, avec des plats soignés et très bien présentés.

Foie gras, roti de canard, moelleux au chocolat avec une belle glace a la vanille, trés bon cocktail, tout a été parfait, ma fille a aussi eu droit a une sucrerie gratuite.

Tous ses plats sont bien sur accompagner de tout ce qu'il faut, de plus les portions sont vraiment généreuse, je n'avais jamais eu une tranche de foie gras aussi épaisse!.

Au final et pour résumé, le restaurant vaut vraiment le coup, de plus il n'est vraiment pas cher pour ce qu'il est.

Je le recommande sincèrement chaudement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jean Claude B, Directeur général de Inter-Hotel Le Saint Georges, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Monsieur,

Merci pour vos commentaires élogieux et à bientôt le plaisir de vous accueillir lors de la sortie de notre nouvelle "Carte de saison " qui sera comme toujours crée à base de produits frais et cuisinés avec passion

Jean-Claude BOUTIN

Suresnes, France, Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Avec ce savoir faire et ce savoir être le restaurant Le Saint Georges est une adresse à connaitre, à reconnaitre et que je recommande. Nous avons passé un super moment et surtout mangé comme des rois !

• Séjour du août 2014
Direction_Arcantel, Gérant de Inter-Hotel Le Saint Georges, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Mes collaborateurs et moi-même vous remercions de ce mot de récompense et
se félicite d’avoir répondu à vos attentes.
Vous avez dégusté la « Carte d’été » de Thomas Vandenbosshe et son équipe, à bientôt le plaisir de vous accueillir pour une autre saison.

JC BOUTIN
Directeur
ST WAAST
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

En 2012 nous avions passé une semaine au saint georges, acceuil super sympatique, chambre agréable, le restaurant bon, et l'environnement avec la piscine, la salle de billard de quoi passer un moment de détente . Enfin bref, depuis ces vacances mon mari, qui est régulièrement sur la route, s'arrête dès qu'il peux pour la nuit ou le repas du midi .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons fait un voyage, 24 personnes, la direction à quitté le lieu, le personnel de base avait deux car de touristes,à gerer.chambre propreté douteuse, malgré la bonne volonté des serveurs, ce 3 étoiles ne mérite pas du tout ses étoiles.Le petit déjeuné du matin fû une castastrophe, ils n'avaient pas les clefs des réserves et manquaient de tout, lait, fruits, tasses etc... lorsqu'un navire coule, le capitaine doit partir le dernier. A déconseiller vivement en ce moment., attendons une nouvelle direction pour voir s'il y a amélioration. bravo au personnel qui est resté sur place, et a pris en charge les deux cars de touristes et ont fais de leur mieux.

Astuce pour la chambre : la direction de cet établissement à fuit son poste, laissant les serveurs seuls face à 2 cars de tou...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,

Vos souhaits se sont réalisés la direction et tout le personnel à changé en juillet 2014.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir et de vous donner ainsi, une autre image du "Saint Georges"

Acceptez, nos sincères salutations.
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Mon voyage de retour a été très rapide et je tiens à vous remercier encore pour la merveilleuse semaine que j'ai passée dans votre hôtel, je garderai longtemps un souvenir très vif des ces vacances
Excelent séjour resto, chambre ok
jb

Astuce pour la chambre : les chambres rdc sont très bien
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

L'hôtel est situé à un carrefour très passant proche de l'autoroute. C'est donc assez bruyant et dans une zone peu agréable. Les sanitaires et les literies sont désuètes. Le prix (heureusement) est en accord avec le niveau des prestations.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je suis étonné par les précédentes critiques je suis pourtant du genre exigent mais la pas de mauvaise surprise
Bon accueil chambre petite mais fonctionnelle, refaite avec une literie neuve salle de bain, petite mais propre , les serviettes sont as changés
Restaurant Ok j'ai choisi un dos de cabillaud, bien préparé
Petit déjeuner bien assez complet il manque un bol pour les céréales pas pratique dans une tasse! Et le lait n est pas froid
Je reviendrai sans problème dans cette hôtel

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter-Hotel Le Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Saint Georges

Adresse: Carrefour de l'Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
N° 8 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Le Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Le Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Le Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.