“Moyen au prix d'un novotel !” 2 5 étoiles

Inter-Hotel Le Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Le Saint Georges
Carrefour de l'Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France   |
Fréjus, France
“Moyen au prix d'un novotel !”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Franchement, c'est pas terrible, parking pas accueillant, réception à l'opposé de l'hôtel (donc petit déjeuner idem) chambre minable, type ibis mais dans les premiers des années 1980 !
Petit déjeuner en supplément de 10€ / tête inclus les enfants !!!
Chambre aux bord de la route.

Séjour du août 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre et literie correcte. On a simplement regretté qu'il n'y ai pas de sèche cheveux. En revanche au niveau des équipements, il ne vaudrait mieux pas mettre en avant la piscine et le terrain de tennis vu l'État dans lequel ils sont : laissés à l'abandon.
Néanmoins, ça reste un hôtel étape où nous avons trouvé un lit après 40 km et nous étions contents.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

mi-juin 2015 en voyage en car en groupe (séniors) pour visiter la région BEAUNE DIJON nous avons été hébergé à l'hotel LE SAINT GEORGES 4 nuits,
le négatif : tres déçu par les chambres petites aucun rangement il a fallu laisser les vêtements ds les bagages ! ,la salle de bain avec baignoires très hautes ! inutilisables pour les anciens + très lestes ou personnes avec+-mobilité réduite, wc ds cette pièce, j'ai demandé à l'accueil 1 chambre avec douche ou une chambre pour personne à personne mobilité réduite ; il n'y en avait pas !
pour la piscine à mi-juin elle n'était pas encore nettoyée rien à voir avec les photos,il ne faisait pas spécialement beau nous n'aurions pas pu en profiter mais tout de même mi-juin c'est décevant pour un trois étoiles.
le positif : très bon accueil personnel souriant et disponible, la restauration un vrai semi-gastronomique,mets succulents belles présentations un service impécable ,encore merci au chef et à Perrine et ses collègues pour leur bonne humeur et gentillesse on reviendra juste pour le restaurant. conclusion :
hotel bon pour 1 nuit ,ou cours passage, déconseillé aux personnes ayant des soucis de mobilité,ou des petits enfants... salle de bain inadaptée
l'aspect des chambres rien à voir avec les photos ou dépliant
le bon point : la restauration

Astuce pour la chambre : vérifier si on peut choisir sa chambre lors de la réservation.
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Jean Claude B, Directeur général de Inter-Hotel Le Saint Georges, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur,

Nous avons bien lu votre commentaire de satisfaction et sommes très heureux d'avoir satisfait à vos exigences hôtelières.

La hauteur de la baignoire correspond à un des normes de fabrication.

Quant aux autres commentaires, ils sont subjectifs et ne vous en déplaise les photos sont bien celles du Saint-Georges !

Au plaisir de vous revoir.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situé un peu en dehors du centre ville, pas loin de l'intéressant Cassissium qui vaut la visite mais près d'une route un peu bruyante (notre chambre donnait sur le parking donc pas gênant), hôtel avec un personnel très accueillant et surtout un restaurant excellent qui vaut le détour ! Nous y avons mangé midi et soir tant il était bon pour un prix raisonnable. Chambre correcte, grande salle de bain. Buffet de petit déjeuner correct aussi pour 10€.

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Jean Claude B, Directeur général de Inter-Hotel Le Saint Georges, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame,

Toute l'équipe du Saint-Georges a apprécié votre retour. Notre profession, quelque soit le service est de satisfaire nos clients avec passion.

Tous, nous vous remercions de faire partie de nos ambassadeurs.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir au Saint-Georges.

Russange
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel pas très bien situé, au coeur d' un rond point !
Chambre, salle de bain, WC =13 m2 ! Aucun rangement, pas de clim, matelas fichu!
Serviettes d'un blanc douteux et si usées qu'on ne pouvait s'essuyer.
Odeurs persistante de chien.
Petit déjeuner très succinct pour le prix.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Saignelégier, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2015

Bien centré (mais au bord d'un rond-point) dans le cœur du vignoble de Bourgogne, Nuits-Saint-Georges est aussi un point central pour pour faire du vélo entre Dijon et Beaune - et visiter des caves -, raison principale du choix de cet hôtel très simple, aux chambres d'un autre âge, une piscine quelconque avec des feuilles qui flottent (ne pas se fier aux photos), mais avec, heureusement, un restaurant de bonne tenue et un personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Chambres d'un confort médiocre mais pas 3* ! Choisir,à cause du bruit de la route, une chambre c...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
Monsieur,

Notre équipe est heureuse et a apprécié vos impressions positives.

La piscine du Saint-Georges correspond tout a fait aux photos et la proximité d'arbres fait que certains jours de vent..........les feuilles tombent dans l'eau.

Cancon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2015

Chambre petite et surtout matelas en mauvais en mauvais état,pas de clim ce qui est très désagréable quand il fait plus de 30° au mois de juillet.Acceuil très agréable et diner au restaurant très bon,le petit déjeuner un peu cher(10Euros) pour ce qu'on nous proposent

Séjour du juillet 2015
Madame,

Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt vos remarques.

Des aménagements sont programmés en basse saison.

Le Buffet petit-déjeuner comporte 23 produits et perpétuellement réassorti par une personne dédié au service de 6h30 à 10h00.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
Vign'appart
N° 2 sur 9 à Nuits-Saint-Georges
Ibis Budget Nuits Saint Georges
Ibis Budget Nuits Saint Georges
N° 4 sur 9 à Nuits-Saint-Georges

Vous connaissez Inter-Hotel Le Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Saint Georges

Adresse: Carrefour de l'Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
N° 8 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Le Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Le Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.