“MERCI ET A TRES BIENTOT” 5 5 étoiles

12 Rue Horloge, 71140 Bourbon-Lancy, France
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Bourbon-Lancy
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“MERCI ET A TRES BIENTOT”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Profitant d'une belle soirée d'été, Nous avons choisi ce petit resto dans le Vieux Bourbon.
Le cade est super sympa, au sein d'un vieux village rempli d'histoire. Un petit rouge gorge en apéro, sur les conseils du maître de maison. (Un petit moment de bonheur!)
La suite est un pur moment de plaisir et de convivialité. Des assiettes trés bien granies, des produits de qualité et les petites anecdotes des "tenanciers" nous ont fait passé une superbe soirée.Promis, nous reviendrons et je vous conseil fortement cette petite maison par le nom mais grande par le plaisir qu'elle vous apporte...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“La grignotte a perdu son charme ...et augmenté ses prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Je trouve que la rénovation du lieu lui a enlevé sa charmante particularité : peinture et lustres modernes semblent ne pas être a leur place. Les tarifs se sont envolés depuis le changement de propriétaire ex : 1 crêpe au chèvre et 1 café = 14,30€! Nous sommes à Bourbon Lancy !!!

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“tres bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Accueil chaleureux dans une ambiance conviviale mêlée à un décor soigné .... menu simple mais avec produit de qualité .... tout cela sur le rythme d'une musique jazz (nous nous sommes procuré le CD depuis ) ... nous avons ressenti une réelle motivation des gérants qui sont plus tourné vers la relation avec le client que vers l'appat du gain .... nous le conseillons !!!!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“À refaire sans hésiter une seconde”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Tout je ne comprends pas la diffamation à l égard du restaurant et ses propriétaires. Nous nous devons de donner un avis positif ou négatif mais d insulter les propriétaires comme j ai pu le lire !! Il me semble que ces personnes sont un ptit peu jaloux de la réussite d autrui en général et que tripadvisor ne devrait pas les publier ! Ce restaurant est très bien et toujours en quête de satisfaire ses clients . Les produits sont simplement exquis et beaucoup devraient s inspirer d eux au lieu de critiquer. Je n ai jamais été déçu quelque soit le plat choisi . La Grignotte continuer à nous régaler avec vos sourire, votez humour et vos plats

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Évry, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Cuisine simple mais bonne et copieuse. Dans la formule à 17€ jambon sec et omelette aux pommes de terre, dans la formule à 21€ cassolette d'escargots et pièce de boucher. En dessert, la crêpe au caramel beurre salé est top ! Service très sympathique.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grignotte du Vieux Bourbon ont aussi consulté

Bourbon-Lancy, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Grignotte du Vieux Bourbon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grignotte du Vieux Bourbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.