“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons réservé dans ce resto sur les conseils de notre maison d'hôte et nous n'avons pas été déçus! Au cœur du centre médiéval, terrasse au top et super rapport qualité prix. Ma sœur a même eu droit a une bougie pour son anni alors que nous n'avons rien demandé!! Accueil très sympa et repas très bon!

Annecy, France
“Une crêperie sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Depuis 6 ans je viens 3 a 6 fois par an à bourbon donc j'ai connu La grignote version Herve et maintenant. Changement de style et personnalité c'est indéniable et logique à la fois mais l'esprit de la carte est toujours la avec les crêpes briquette et assiette du golfeur ainsi que les viandes et escargots. C'est une crêperie et dans la catégorie c'est pas si mal surtout à Bourbon et en hiver.
Pour l'accueil un petit mot gentil de votre part peut aussi aider le patron a vous accueillir avec plus de chaleur, c'est vrai dans les 2 sens !! Pour ma part ça c'est bien passe à chaque fois.

Visité en mars 2014
Dijon
“Une adresse sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Une cuisine simple et sans fioritures. Seul en semaine, le menu du jour à 16€50 plat dessert café est tout à fait correct. Les plats sont "fait maison" comme indiqué, ça devient presque rare.
Patron sympathique, tout comme le cadre !

Visité en mai 2014
Moulins, France
“Ce n'est plus du tout ce que c'était..... Hervé REVENEZ !!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Depuis le changement de propriétaire, nous ne retrouvons plus du tout l'âme, l'accueil et la bonne humeur de la Grignotte !
Le nouveau patron, a tout vu, tout fait et compte bien tout changer !! ERREUR !! On a tout perdu (même les bonnes crêpes) !! Plus du tout d'ambiance, des prix salés, le patron prétentieux ! Bref, ce qui était notre "cantine" du temps d' Hervé est désormais un souvenir.... Et pourtant... on a persisté, on a fait des efforts mais non, nous allions de déception en déception....

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Villefranche sur Saône, France
“Scandaleux !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Réservation non notée par le restaurant et c'est de notre faute ? Accueil plus que répugnant ! Mépris total envers ses clients.Monsieur vous prend de haut. Restaurant donné par l'hôtel car nous venions de Lyon pour 4 adultes et 4 enfants, et bien nous avons dû changer de plan à 20h car Monsieur de la Grignotte n'a pas su noter la réservation et, nous accuse même de nous être trompés, que nous n'avons jamais appelé, pas de solution proposée. Avis aux touristes qui passeraient par là-bas, méfiez-vous de la Grignotte ! Même si vous réservez, êtes-vous sûr de pouvoir y manger ?
Pour notre part, nous n'y retournerons pas !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Grignotte du Vieux Bourbon ont aussi consulté

Bourbon-Lancy, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Grignotte du Vieux Bourbon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grignotte du Vieux Bourbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.