“Bonne soirée dans un cadre remarquable.” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Bourbon-Lancy
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Saint-Genis-Laval, France
“Bonne soirée dans un cadre remarquable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons diné en couple en terrasse dans un cadre vraiment exceptionnel : au beau milieu de maisons médiévales parfaitement conservées. Très agréable.
Les plats sont proposés sont très variés. Nous avons pour notre part tester les crêpes salées et sucrées qui étaient conséquentes et et savoureuses. Il faut néanmoins reconnaitre que les prix sont un peu trop élevés, peut être en raison de la période estivale ?
Nous gardons globalement un très bon souvenir de ce repas.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

paris
“Bien mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Visite un soir de juillet a la tombée de la nuit, le cadre dans la rue est génial, cela fait très médiéval.
Le service est attentionné est très efficace.
La qualité des salades et des produits qui la compose est au rendez-vous, sur les crepes je suis un peu plus dubitatif.
Le rapport qualité prix est médiocre car 25 € pour une salade composée, une crepe dessert et une bolée de cidre, le tout a bourbon lancy çà me parait bien cher...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Malemort-sur-Correze, France
“"La restauration et l'accueil...Un véritable métier !"”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous sommes venus en famille (2 adultes et 2 enfants). Nous avions, par respect, penser à réserver. A notre arrivée, je me suis presque sentie "agressée" au regard de l'accueil qui nous a été fait par Monsieur, je suppose, le propriétaire. Les produits servis, ma foi, étaient tout à fait convenables et goûteux (menu pour mon conjoint et crêpes pour les enfants et moi-même).
L'addition finale, malgré tout, je pense n'est pas à la hauteur des produits servis...Mais ce n'est pas cela qui m'a marquée le plus.
Nous avons pu obtenir un sourire "final" par Monsieur au moment de notre départ, le sourire "commercial", celui qui en dit long... Quel dommage ! Madame, à son opposé, (conjointe ? ou tout simplement serveuse ?) accueillante et professionnelle surtout me donne l'impression d"essayer de "rattraper tant bien que mal l'humeur du propriétaire des lieux" mais en vain... Je crois qu'il n'essaie même pas de cacher sa mauvaise humeur, et donc de réagir en véritable "professionnel de la restauration". En conclusion, je peux juste dire que l'humeur de ce Monsieur a gâché en grande partie ce moment familial qui est sensé vous procurer du plaisir et non pas un sentiment de "malaise" et d'oppression". Malheureusement, je ne fais que confirmer tout ce que j'ai pu lire précédemment sur l'accueil que réserve Monsieur à ces clients.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je suis étonné par les commentaires en français de ce restaurant où je suis allé manger récemment. Les commentaires en anglais sont plus en adéquation avec la prestation proposé par le restaurant à savoir un service de très bonne qualité et des produit de qualité.

“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons réservé dans ce resto sur les conseils de notre maison d'hôte et nous n'avons pas été déçus! Au cœur du centre médiéval, terrasse au top et super rapport qualité prix. Ma sœur a même eu droit a une bougie pour son anni alors que nous n'avons rien demandé!! Accueil très sympa et repas très bon!

Les voyageurs ayant consulté La Grignotte du Vieux Bourbon ont aussi consulté

Bourbon-Lancy, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Grignotte du Vieux Bourbon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grignotte du Vieux Bourbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.