“Ma ville” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bourbon Lancy

Ibis Styles Bourbon Lancy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bourbon Lancy
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue du Breuil, 71140 Bourbon-Lancy, France (Anciennement All Seasons Bourbon Lancy)   |

St Laurent de Mure
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé une nuit fin mai . Nous avions une chambre au RDC pour 3 personnes avec un vrai lit pour notre fils de 7 ans , nous avons payé 89 € pour 3 avec petit déjeuner compris.
Prix correct, chambre propre, petit déjeuner correct avec une bonne surprise jus de fruit frais à presser soit même.
Jolie vue sur un lac, coin tranquille.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté Lac
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Magnifique situation au bord du lac. Calme absolu. Accueil chaleureux.Grande chambre très confortable, toilettes séparées. Propreté irréprochable. Petit déjeuner très complet avec jus de fruits frais. Ne pas hésiter !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vaulx en Velin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

no us avons passe une nuit dans cet hotel tres bon accueil chambre tres propre litterie tres bonne wc separes de la salle de bain. On se trouve tres a laise Demandezla chambre avec vue sur le lac .Petit dejeuner tres copieux .TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX A CONSEILLER SANS HESITATION LE PLUS RESTAURANT ET CASINO ACCOLLES A L HOTEL;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous y avons passé une nuit sur le chemin de retour de nos vacances. Le cadre de l'hôtel est magnifique, aux bords d'un lac. Le petit déjeuner avec le soleil qui se lève sur celui-ci. Magique !!Nous avons été très bien accueilli et le personnel aux petits soins et très disponible. Les chambres sont spacieuses et très propres. L'hôtel est trés bien équipé pour accueillir les bébés et petits enfants (jeux, vaisselles et couvert en plastic. Un seul regret, c'est de n'y avoir passé qu'une seule nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Bourbon Lancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bourbon Lancy

Adresse: 17 rue du Breuil, 71140 Bourbon-Lancy, France (Anciennement All Seasons Bourbon Lancy)
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Bourbon-Lancy
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Bourbon-Lancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bourbon Lancy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bourbon Lancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bourbon Lancy Bourbon-Lancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bourbon Lancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.