“Je déconseille fortement !” 2 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel

Le Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Thermal, 71140 Bourbon-Lancy, France   |
“Je déconseille fortement !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

J'ai eu exactement la même expérience que Lilygirly : Nous avons réservé (et payé!) une chambre 3 étoiles, et nous avons eu droit à un petit studio étudiant, à la décoration et au confort inexistants. Impossible de changer de chambre car l'hotel était complet. Il semble que cetet pratique soit donc fréquente dans cet hotel... Vraiment très déçue par l'établissement

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Braine-le-Comte
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous n'avons pas logé dans cet hotel mais profité du restaurant du Cloitre
Les repas étaient excellents , accueillant notamment pour les enfants et les chiens .
L'ambiance très agréable , repas dans le jardin du cloitre par beau temps .
bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avions réservé une chambre dans cet hotel 3*** avec mon ami pour passer un week end en amoureux,au vu des photos du site de l'hotel nous pensions avoir quelque chose digne de ce nom...quelle ne fut pas notre surprise et déception lorsqu'on nous a présenté notre chambre qui en fait était un studio!!!!
Une salle de bain des années 70,une télé aussi grosse qu'un minitel,aucune déco,du papier sur les murs très moche,une literie déplorable...une kitchnette inutile...Une chambre de bonne en résumé!
Nous nous sommes aperçu a 22h que nous n'avions pas de papier wc...et comme pas de concierge....
Je n'oublie pas de parler de l'ascenceur-monte charge collé a notre studio.......et de la qualité de l'isolation des murs.....

Heureusement que le diner et le petit déjeuner ont rattrapés le reste..L'hotel était complet donc pas de possibilté de changer.
Car vraiment pour un 3***,la chambre d'un formule 1 est de meme standing.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourbon-Lancy

corgoloin
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Nous en revenons en ce weekend du 11.11.09
nous étions logés dans le grand hôtel des Thermes et avons eu trois jours de soins et de détente au centre celto juste à quelques pas de l'hôtel
excellent pour remédier au stress et contre les maux des articulations (piscine à l'eau thermale ... ) accueil chaleureux
très bonne cuisine au restaurant de l'hôtel
chambre correcte

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: Parc Thermal, 71140 Bourbon-Lancy, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Bourbon-Lancy
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
N° 3 sur 3 hôtels à Bourbon-Lancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
Au coeur du Parc Thermal et à deux pas du centre ville, le Grand Hôtel*** est un lieu calme et chaleureux, propice au repos et à la détente. Situé dans le cadre d’un ancien couvent de visitandines bâti au XVIIIème siècle, l'hôtel offre à ses visiteurs la sérénité propre aux lieux chargés d’histoire à travers 26 chambres de style dont certaines donnent de plain-pied sur les arcades de l’ancien cloître. L’aménagement de l’établissement a été soigneusement réfléchi pour conjuguer confort moderne et style au charme d’un bâtiment voué originellement au silence et au recueillement. Assurément, l’hésitation n’est plus de mise…succombez dès aujourd’hui à la tentation d’un séjour au Grand Hôtel de Bourbon-Lancy. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bourbon Lancy
Le Grand Hotel Bourbon-Lancy
Le Gr Hotel Bourbon-Lancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.