Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“arnaque groupon” 2 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Thermal, 71140 Bourbon-Lancy, France   |  
Services
Classé n°3 sur 3 hôtels à Bourbon-Lancy
Dijon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“arnaque groupon”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Chambre très très moyenne, salle de bain d'un autre age, baignoire trop haute d'accès pour les personnes avec difficulté physique. Un gant de toilette pour deux personnes et plus de gel douche dans le distributeur à cet effet. Au restaurant, un menu très en dessous du menu prévu. Ambiguïté sur le menu, prévu menu gourmet et nous avons eu le menu gourmand.vous noterez l'ambiguïté, voir l'escroquerie. Attention aux groupons, grosse arnaque!!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

38 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    20
    3
    10
    2
Consultez les avis pour
4
26
Voyage solo
0
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Nizier-du-Moucherotte, France
Auteur chevronné
133 avis 133 avis
59 avis sur les hôtels
Avis dans 76 villes Avis dans 76 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Attirés par le cadre et une offre sur Groupon nous avons passé deux nuits dans cet hôtel présenté comme 3 étoiles.
Contrairement à notre attente La chambre était simplissime. Petite, Lino au sol et polystyrène au plafond, ça ressemblait plus à une chambre d'étudiant des années 70. La porte sur le couloir laissait passer la lumière et évidemment le bruit. Heureusement l'établissement est plutôt calme.
Côté restaurant cuisine honnête mais sans plus. Service un peu désordonné et désinvolte. Par exemple nous avons du insister pour changer de couverts entre les plats. Quand on passe du saumon fumé à de l'agneau ça paraît pourtant être un minimum.
Plus gênant nous n'avons pas eu droit à ce qui était prévu dans notre formule, à savoir un menu cloître et un menu gourmet. le menu cloitre a été amputé d'un plat, et le menu gourmet remplacé par un menu plus simple. Tout ceci sans pouvoir obtenir la moindre explication, et bien sur sans dédommagement.
Autre détail agaçant, quand j'ai réservé mon séjour l'hôtel s'est trouvé instantanément complet tous les week-end jusqu'en mars dès que j'ai prononcé le mot "Groupon". Bizarrement quand on regarde sur le site internet de l'hôtel il y a plein de disponibilités.
En résumé l'établissement est surcoté et bien trop cher hors formule pour ce qu'il offre.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
venissieux
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons passé un week-end agréable dans cet hôtel. Nous avions la chambre 210, propre, en bout de couloir donc calme, avec vue sur le parc. La literie était confortable, la salle de bain avec une douche spatieuse et très propre. Mini bar dans la chambre donc boisson fraiche à disposition et prix correct. J'ai eu l'impression de neuf pour cette chambre peut-être refaite recemment? Partis avec un bon groupon je n'ai pas eu l'impression d'être moins bien accueillie qu'un client qui payait plein tarif. Pour 99€ nous avons été logés 1 nuit avec acces à l'espace CELIO (sauna,hammam, jaccuzzi...), repas du soir avec apéritif (kir grenadine), foie gras ou cassolette d'escargots, pavé de boeuf ou filet de sole, fromage et dessert dans une jolie salle de restaurant avec petit coin salon pour prendre un café ou une boisson fraiche les après-midi. Petit déjeuner en buffet le matin, copieux pour les bons mangeurs. La receptionniste est très sympa ainsi que le personnel du restaurant. La clientèle est simple donc pas de chichis vestimentaire de rigueur. La ville n'a pas grand intérêt si ce n'est quelques rues médiévales, il y a un cinéma, un casino pour celui qui a de l'argent à perdre, un plan d'eau et un joli parc pour marcher un peu. C'est une ville thermale surtout. Il est possible que nous y retournions et en tout cas dans cet hôtel pour nous.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
Auteur chevronné
123 avis 123 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
133 votes utiles 133 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011 par mobile

tres bon accueil telephoniquement initialement mais aussi lors de notre arrivee. nous avions une chambre tradition.sous le cloitre.chambre tres grande avec papier peint style ancien. les meubles sont dans le syle du papier peint. une grande salle de bain propre. literie et linge idem. 3 grandes penderies tres appreciables avec miroir. l isolation entre les chambres est le point negatif si vous craignez le bruit. prenez des boules quies au cas ou meme si hotel avec clientele de couple, famille, et retraites. le petit dejeuner est basique et bon au regard du prix. le menu gourmet est bon, un peu cher tout de meme; seule le dessert etait decevant (plusieurs sortes de morceaux de gateaux+ mousse au chocolat fait a partir de cacao en poudre et non de chocolat); le service etait sympatique et de bon conseil. le centre de remise en forme celto est bien (bon accueil propre...) les prix des soins un peu cher (massages). propose des produits locaux a des prix interessants.

  • Séjour du septembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

J'ai eu exactement la même expérience que Lilygirly : Nous avons réservé (et payé!) une chambre 3 étoiles, et nous avons eu droit à un petit studio étudiant, à la décoration et au confort inexistants. Impossible de changer de chambre car l'hotel était complet. Il semble que cetet pratique soit donc fréquente dans cet hotel... Vraiment très déçue par l'établissement

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourbon-Lancy

Braine-le-Comte
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous n'avons pas logé dans cet hotel mais profité du restaurant du Cloitre
Les repas étaient excellents , accueillant notamment pour les enfants et les chiens .
L'ambiance très agréable , repas dans le jardin du cloitre par beau temps .
bon rapport qualité/prix

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chalon-sur-Saône, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avions réservé une chambre dans cet hotel 3*** avec mon ami pour passer un week end en amoureux,au vu des photos du site de l'hotel nous pensions avoir quelque chose digne de ce nom...quelle ne fut pas notre surprise et déception lorsqu'on nous a présenté notre chambre qui en fait était un studio!!!!
Une salle de bain des années 70,une télé aussi grosse qu'un minitel,aucune déco,du papier sur les murs très moche,une literie déplorable...une kitchnette inutile...Une chambre de bonne en résumé!
Nous nous sommes aperçu a 22h que nous n'avions pas de papier wc...et comme pas de concierge....
Je n'oublie pas de parler de l'ascenceur-monte charge collé a notre studio.......et de la qualité de l'isolation des murs.....

Heureusement que le diner et le petit déjeuner ont rattrapés le reste..L'hotel était complet donc pas de possibilté de changer.
Car vraiment pour un 3***,la chambre d'un formule 1 est de meme standing.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: Parc Thermal, 71140 Bourbon-Lancy, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Bourbon-Lancy
Services et équipements :
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 3 hôtels à Bourbon-Lancy
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 77 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
Nombre de chambres: 26
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au coeur du Parc Thermal et à deux pas du centre ville, le Grand Hôtel*** est un lieu calme et chaleureux, propice au repos et à la détente. Situé dans le cadre d’un ancien couvent de visitandines bâti au XVIIIème siècle, l'hôtel offre à ses visiteurs la sérénité propre aux lieux chargés d’histoire à travers 26 chambres de style dont certaines donnent de plain-pied sur les arcades de l’ancien cloître. L’aménagement de l’établissement a été soigneusement réfléchi pour conjuguer confort moderne et style au charme d’un bâtiment voué originellement au silence et au recueillement. Assurément, l’hésitation n’est plus de mise…succombez dès aujourd’hui à la tentation d’un séjour au Grand Hôtel de Bourbon-Lancy. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Bourbon Lancy
Le Grand Hotel Bourbon-Lancy
Le Gr Hotel Bourbon-Lancy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.