“Un accueil de qualité” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Thermal, 71140 Bourbon-Lancy, France   |
Autun, France
“Un accueil de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014 par mobile

Certes l'hôtel n'est pas le plus récent mais tout les services sont de qualités et la chambre est très propre ( c'est le plus important)
pour une escapade charollaise au top à refaire sans hésiter
merci pour l'accueil souriant et agréable
Salle de bain lumineuse et spacieuse

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Nous avons sejourné 2 jours et 2 nuits dans cet hôtel grâce à une offre promotionnelle comprenant la pension complète et 2 jours de soins. Verdict : objectif atteint : Le calme, les soins au centre thermal, le centre de balnéo Celto (situé à côté) permettant pendant 3 jours d'user et d'abuser des bains à bulles, sauna et hammam + pension complète correcte, tout cela dans le cadre sympa et un peu désuet de cet hôtel qui vaut ses 3*.
Bref, une belle expérience.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Osny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Grâce à la promo d'automne sur internet (hôtel Logis de France 3 étoiles, 2 cheminées, 2 marmites), nous avons séjourné dans une suite pratiquement pour le prix d'une chambre classique. Mobilier à l'ancienne et bon confort. Bon accueil. Bonne expérience dans cette petite station thermale bien agréable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits afin de passer une journée dans le parc du pal qui est situé à environ 20 minutes.
C'est un hôtel pour les curistes, au style un peu ancien, le restaurant est correct (prévoir de dîner tôt), le petit déjeuner copieux, notre chambre était Trés grande. Nous n'avons pas profité de la piscine à proximité.
C'est une bonne adresse de passage.

Astuce pour la chambre : Hôtel d'étape si non curiste
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montbeugny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel situé dans un très beau parc arboré, est un ancien couvent. Les parquets à l'ancienne, les vieilles pierres les meubles rustiques contribuent au charme de cet établissement. Idéal pour déconnecter de la folie quotidienne, ici on prend son temps! De plus, avec une réservation, un accès au centre de soins Celto, voisin de l'hôtel est offert (1h1/2 de sauna, hammam, jacuzzi, piscine d'eau thermale chauffée à 34°~). Profitez-en également pour succomber aux délicieuses saveurs des menus proposés par le restaurant de l'hôtel.
Attention : le centre de soins est ouvert le dimanche (matin uniquement) et souvent complet, de plus il y a beaucoup d'enfants ce jour là.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pouilly-en-Auxois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel.
Le personnel très accueillant, et les chambres spacieuses nous ont permis de profiter pleinement de notre séjour.
La restauration est de qualité, avec une carte très convenable.
Les promenades dans le parc et les soins aux termes nous ont détendu et nous on fait oublié notre train-train quotidien (travail...).
A faire et à refaire sans hésitation.
Merci encore à toute l'équipe et à l'année prochaine.
Angel et Grég.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montmerle-sur-Saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Séjour romantique comprenant dîner, nuit, petit-déjeuner et 2 accès par personne au centre Celto (1 le samedi et 1 le dimanche matin).
Excellent accueil, très bon repas fin et digeste (foie gras, lotte, veau, fromage et délicieux soufflé au Grand Marnier).
Séjour très calme effectué hors période de cures.
Hôtel au charme ancien mais que d'autres pourraient trouver quelque peu suranné. Des travaux de restauration ont déjà été effectués. Pourquoi pas les tapis dans les couloirs la prochaine fois car nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Les chambres au fond du couloir évitent d'entendre le craquement du plancher.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: Parc Thermal, 71140 Bourbon-Lancy, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Bourbon-Lancy
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
N° 3 sur 3 hôtels à Bourbon-Lancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
Au coeur du Parc Thermal et à deux pas du centre ville, le Grand Hôtel*** est un lieu calme et chaleureux, propice au repos et à la détente. Situé dans le cadre d’un ancien couvent de visitandines bâti au XVIIIème siècle, l'hôtel offre à ses visiteurs la sérénité propre aux lieux chargés d’histoire à travers 26 chambres de style dont certaines donnent de plain-pied sur les arcades de l’ancien cloître. L’aménagement de l’établissement a été soigneusement réfléchi pour conjuguer confort moderne et style au charme d’un bâtiment voué originellement au silence et au recueillement. Assurément, l’hésitation n’est plus de mise…succombez dès aujourd’hui à la tentation d’un séjour au Grand Hôtel de Bourbon-Lancy. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bourbon Lancy
Le Grand Hotel Bourbon-Lancy
Le Gr Hotel Bourbon-Lancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.