“Fantastique !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Tilleuls

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Epernay-sous-Gevrey
Les Tilleuls
Les Tilleuls a été ajouté à vos Favoris
2 Place des Tilleuls, 21220 Epernay-sous-Gevrey, France   |
Adelaide
“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Un hôtel fantastique, que ce soit juste pour « rester zen » ou comme base pour des excursions vers les nombreux lieux d'intérêt des environs. Nous avons pris une voiture à la gare de Dijon et en une demi-heure environ nous étions là dans la paix et la tranquillité des Tilleuls. Le gîte était magnifique et bien équipé, nous avons tout simplement adoré être assis sur la grande terrasse pour le petit déjeuner ou pour un bon vin relaxant (ou deux) dans la soirée. Tout ce dont vous avez besoin est là si vous voulez mijoter des merveilles - sinon, Neil et Pam étaient heureux de nous diriger vers l'un des nombreux restaurants typiques et pittoresques du secteur (et même de nous faire la réservation). Venant d'une région viticole dans le sud de l'Australie, j'avais envie de faire un peu la comparaison et, je dois l'avouer, je me suis occupé de quelques bouteilles de Nuit St George. En un mot, un endroit idéal pour séjourner, avec des hôtes remarquables. Nous n'avons pas l'habitude d'écrire des commentaires, sauf si un endroit est « très mauvais » ou « très bon » - cet endroit est définitivement dans cette dernière catégorie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rosieres, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Facile à trouver dans ce petit village près de Vougeot... Pamela et son mari vous accueillent de façon charmante et vous donnent beaucoup de conseils pour vos visites, itinéraires, restos (quelques superbes adresses !) etc... Elle fera même les réservations en fonction de vos souhaits. Le matin copieux petit déjeuner avec confitures maison, fromage, croissants, plusieurs variétés de pain... Quant aux chambres... la déco est le hobby de Pamela... elles sont toutes plus jolies les unes que les autres et ... d'une propreté parfaite ! Salles de bains modernes et "nickel"... les chambres sont faites chaque jour... rare dans une chambre d'hôtes... Adresse à retenir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Tilleuls

Adresse : 2 Place des Tilleuls, 21220 Epernay-sous-Gevrey, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Epernay-sous-Gevrey
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Epernay-sous-Gevrey
Fourchette de prix (par nuit): 65 €
Les Tilleuls Epernay-Sous-Gevrey, Côte D'Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.