“propreté laisse à désirer” 1 5 étoiles
Avis sur La Maison Sous les Murs

La Maison Sous les Murs
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont-Saint-Jean
La Maison Sous les Murs
La Maison Sous les Murs a été ajouté à vos Favoris
Rue des Promenades, 21320 Mont-Saint-Jean, France   |
Liège, Belgique
“propreté laisse à désirer”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons effectué une étape en septembre 2012 dans cette chambre d'hôte qui nous paraissait très coquette.Nous sommes arrivés: propriétaire absente, nous sommes sous la pluie avec notre enfant de 18 mois, un mot sur la porte nous prie de l'attendre chez sa maman trois maisons plus loin.Accueil un peu particulier donc.La maman, dame très sympathique, nous offre un verre de jus de fruits.La propriétaire arrive, nous reçevons notre chambre (celle avec un étage).Nous nous attendions à une déco rustique mais propre.Râté.Fleurs séchées pleines de poussières, poils d'animaux dans le petit fauteuil de la pièce d'en bas (j'ai retourné le plaid, dégoûtée), insectes morts au sol, toiles, crasses...la salle de bain une vraie catastrophe:baignoire avec auréoles noires douteuses (probablement pour laver les chiens!).Impossible de nous laver dedans et encore moins notre fille!Toilette à l'évier pour nous. de plus, cette chambre était très dangereuse pour les enfants avec un escalier raide alors que nous avions annoncé que nous étions accompagné d'un enfant de 18 mois. La télé avait une image exécrable.Nous n'avons pas utilisé la piscine donc sans avis mais elle est plutôt jolie en tout cas.Petit déjeuner sympa, le lait chocolaté est très bon, mais manger dans la chambre car il pleut, chambre que nous trouvions sale et sombre, bof.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Clichy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous étions ravis de passer une nuit dans cette chambre d'hôtes qui malgré le prix nous semblait très chaleureuse. Après un appel pour nous demander l'heure de notre arrivée, nous n'avons plus réussi à joindre notre hôte, 30 min après nous avons trouvé porte close!
Sous la pluie enceinte de 6 mois, un jour férié nous avons dû repartir en quête d'une chambre d'hôtel.
Grosse déconvenue, sans aucune explication, dédommagement ou même tout simplement des excuses, ce qui dénotent un manque de considération de leurs clients.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Sous les Murs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Sous les Murs

Adresse: Rue des Promenades, 21320 Mont-Saint-Jean, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Mont-Saint-Jean
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Mont-Saint-Jean
Fourchette de prix (par nuit): 70 €
La Maison Sous Les Murs Mont-Saint-Jean, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Sous les Murs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.