“Sejour Parfait” 5 5 étoiles

Villa Stuart
12 Avenue de Paris, 18700 Aubigny-sur-Nère, France   |
“Sejour Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons séjournais à la Villa Stuart pendant un weekend entre amis. L'accueil à été très chaleureux, la maitresse de maison a été au petit soin avec nous pendant tout le weekend. Les chambres sont très spacieuses et décorése avec élégance. Le petit déjeuné était délicieux.
Coup de coeur pour les confitures maisons et les produits de qualité dans la salle de bain (gel douche, shampooing et creme hydradante à la sauge), ça change des mini-dose qu'on trouve dans les hotels!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons été très bien accueillis lors de notre séjour. Maria est une maîtresse de maison très acueillante, communicative et de très bons conseils. Sa table d'hôte est excellente et le petit déjeuner copieux (choix de pains, confitures maison, café, thé à volonté, fruits....). Les chambres sont décorées avec goût : harmonie de couleurs, décoration rafinée, literie très confortable, propreté irréprochable......Nous avons pu, égalemnt, profiter des rayons de soleil allongés sur les transats face à la piscine. Si vous êtes de passage dans la région, n'hésitez pas ! C'est une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres que nous accupions étaient très calmes. L'une était côté jardin et la seconde...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Villa Stuart Episode 3 pour nous en effet: la première fois en amoureux (avec cours de cuisine "macarons"), la deuxième fois entre amis... ce coup-ci avec nos enfants. Toujours ce même accueil chaleureux, comme en famille, on se régale du copieux petit déjeuner (et ses exquises confitures maison) au dîner, on se laisse aller à l'ambiance "so cosy" du salon (comme on aimerait en avoir un chez soi)...
L'épisode 4 ne saurait tarder.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Un accueil chaleureux dans un cadre très agréable, voilà deux ingrédients qui font que l'on se sent immédiatement à l'aise à la villa Stuart. Maria ne se contente pas d'être une cuisinière émérite, elle a aussi su donner à sa maison un caractère et une ambiance entre modernité impeccable et référence historique au passé local.
Surprenant et relativement méconnu (Aubigny ville écossaise qui l'eût cru ?), les vestiges de ce passé méritent le détour, et la maîtresse de maison saura vous orienter aussi bien vers les sites de la région à ne pas manquer, que vers les pépites qui régaleront immanquablement vos papilles.
... Et parmi celles-ci figurent ses propres confitures que vous aurez le plaisir de goûter le matin lors d'un petit déjeuner vraiment digne de ce nom (miam).
Nous avons donc été enchantés par notre séjour, malheureusement trop court, et nous recommandons donc sans réserve !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Maria sait être présente et discrète tout à la fois. Maîtresse d'une jolie maison,elle a fait de chaque chambre un "nid" personnalisé, raffiné sans être hostentatoire.
Son sens de la décoration, elle le met aussi au service de la table; et c'est autour d'une table décorée sur un thème chaque fois différent que vous papilles seront "excitées" rien qu'à la vue.
Viennent ensuite les saveurs !!!

Je recommande cette maison d'hôte à quiconque, après une longue journée de travail, a besoin de "s'abandonner aux bons soins" de la maison.

Je la recommande aussi aux amoureux qui voudraient passer un WE dans un environnement où, en plus de la bonne humeur, la bonne table, voudraient découvrir une très jolie région : tout mérite le voyage!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Depuis plusieurs années la Villa Stuart constitue pour nous une étape incontournable sur la route qui nous conduit deux fois par an de la Moselle à la Gironde.
Nous avons le sentiment d'être accueillis chez des amis dans une superbe villa extremement confortable et que dire des superbes petits déjeuners!!
Nous y retournerons trés prochainement...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Accueil très chaleureux et service d'une qualité exceptionnel dans un cadre enchanteur .
On s'y sent comme en famille ...
Les petits déjeuner sont a tomber par terre !!!
Une très bonne adresse, a recommander sincèrement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Stuart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Stuart

Adresse: 12 Avenue de Paris, 18700 Aubigny-sur-Nère, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Aubigny-sur-Nère
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Aubigny-sur-Nère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Stuart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Stuart Aubigny-Sur-Nere
Villa Stuart Aubigny-Sur-Nère, Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Stuart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.