“Plaisirs” 4 5 étoiles

7 € sur le tarif de la chambre
Sucy-en-Brie, France
“Plaisirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous allions dans ce restaurant, ça a été encore un très bon moment.
D'abord nous apprécions la salle vaste et claire et le décor sobre mettant les murs de pierre en valeur.
Ensuite nous aimons la cuisine esthétique et goûteuse privilégiant les produits de saison.

Plats et desserts sont d'égal niveau ce qui devient rare.

Service sérieux et discret.

A refaire sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Fabienne A, Propriétaire de La Chaumiere Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Nous vous sommes gré d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Nous avons fait part de votre satisfaction à l'ensemble de l'équipe, qui essaie toujours de faire au mieux, chacun dans son domaine, pour faire plaisir et contenter nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Cuisine délicieuse, cadre très chaleureux et agréable. Le restaurant est spacieux, et l'ambiance/déco à la fois typique de sologne et moderne. L'équipe est sympathique et le service de qualité. Chambre très confortable et spacieuse. À refaire très vite...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci de vos compliments, il nous est toujours agréable d'être félicités; félicitations qui récompensent le travail et les efforts de notre personnel.
Au plaisir de vous revoir bientôt
AMILLY
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Lors d'un repas à 2, menus à 30 Euros, nous avons pu constater que la cuisine était toujours excellente, produits proposés, cuissons demandées respectées, plateau de fromages conséquent et varié, mais là ou cela s'est gâté, c'est pour les desserts: Soupe de fruits exotiques avec une boule de glace par dessus (étrange mélange fondant) et une tarte tatin revisitée qui s'est révélée être un fiasco total!
Le service, masculin s'est révélé être très provincial, trop! pour un restaurant de cette qualité.
Serveur trop pressé, trop familier!
En résumé, je pense que cette maison doit se ressaisir car il existe un risque de glissement négatif dans le niveau des prestations offertes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que notre cuisine vous ait plu même si le dessert n'était pas à la hauteur de vos espérances. Il est toujours difficile de combler les goûts de chacun et compliqué de "revisiter" un grand classique. Cependant, il nous semble que la cuisine ne doit pas être figée et peut être source de créativité.
Concernant le service, il est effectivement regrettable que vous ayez été "bousculé" lors de votre repas, nous vous prions d'excuser ce désagrément.
Quant à provincial, nous l'assumons totalement et revendiquons "l'esprit auberge".
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions, nous avons repris notre rythme de croisière...
ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Une mutation professionnelle nous a éloigné pendant près de 5 ans de cette "Chaumière", mais retour en ce dimanche d'hiver.Rien n'a changé. Une cuisine raffinée, un service sobre mais de qualité, rapide et efficace, un accueil souriant et avenant.
Tout donne envie, mais pour les amateurs, essayez donc le rognon rôti, cuit à merveille: un régal!!!!!
PS: Note un peu élevée, mais vous ne serez pas déçus par la qualité de cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que nos client reviennent dans notre établissement, preuve que la maison a su donner l'envie à des gourmets d'y retourner. Nous essayons toujours d'avoir un choix varié dans la carte, tout en respectant les produits de saison. Il est vrai que la carte d'hiver se doit d'être très différente de la carte d'été. Les rognons sont un beau plat d'hiver que l'on ne cuisine pas forcément chez soi.
Les bonnes choses ont un prix et nous sommes contents que la qualité de nos prestations supplante dans votre estime, le coût du repas.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

De passage dans la région , j'ai découvert cette charmante adresse.
Accueil courtois, j'avais une chambre mansardée tout de pierres et de poutres qui donnait sur la cour intérieure de l'hôtel un endroit très au calme.
Délicieux dîner autour du perdreau rôti et son jus de cuisson , et d'un crousti-fondant aux deux chocolats.
Je ne manquerai pas de repasser par là lors d'une prochaine visite professionnelle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Pour avoir l'habitude des hôtels de toute catégorie, celui ci nous a particulièrement plu. Restaurées avec gout, les chambres propres et joliment décorées nous transportent dans une atmosphère chaleureuse, cocooning.
Petits déjeuners en salle ou dans la chambre sur plateau très garni....
Le diner dans une salle magnifique et agréable grâce à ses petits espaces séparés permet de passer un moment très agréable.
Le personnel est aux petits soins.
Le diner délicieux de l'entrée au dessert en passant par les ENORMES plateaux de fromage de la région et d'ailleurs.
Grâce à un mari connaisseur, je peux dire que la carte des vins est bien achalandée et raisonnable quant aux tarifs.
Nous avons passé un moment tellement agréable que nous comptons y retourner tous les mois!!!
c'est comme à la maison mais en mieux!!!
Je vous recommande vivement a tous d'y séjourner quelques jours.

Astuce pour la chambre : les plus belles chambres immenses lit king size, canapé.. sont les 31 et 32
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Bel établissement, chambre et salle de bains spacieuses. Jolis murs à colombages avec pierres et briques qui changent agréablement des hôtels trop modernes à la décoration froide. Ici tout est chaleureux et confortable, particulièrement la salle de restaurant. Bonne cuisine raffinée et sauces légères, les saint jacques sont un régal !! tout à l'air appétissant sur la carte. Personnel sympathique qui prend le temps de vous adresser quelques mots sans vous importuner. Bref une bonne adresse à sauvegarder sur son répertoire et faire partager à sa famille et à ses amis

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aubigny-sur-Nère ou ses environs
Aucune photo disponible
N° 4 sur 5 à Gien
Le Clos Saint Martin
Le Clos Saint Martin
N° 2 sur 7 à Sancerre

Vous connaissez La Chaumiere Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere Hotel-Restaurant

Adresse: 2, rue Paul Lasnier, 18700 Aubigny-sur-Nère, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Aubigny-sur-Nère
N° 1 sur 2 hôtels à Aubigny-sur-Nère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chaumiere Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chaumiere Hotel-Restaurant Aubigny-Sur-Nère, Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.