“Un séjour détente” 5 5 étoiles
Avis sur La Flanerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cheverny
La Flanerie
25 route de Gallerie | Cour-Cheverny, 41700 Cheverny, France   |
Classé n°5 sur 11 chambres d'hôtes à Cheverny
“Un séjour détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre d'hôtes très agréable. Nous avons séjourné une nuit dans la chambre glycine très grande et agréable. Un très très bon rapport qualité-prix pour 66€ la nuits avec petit déjeuner. Idealement situé proche du château de Cheverny et de Chambord. Des hôtes accueillants et de bons conseils. Je conseille cette adresse !

• Séjour du mai 2014

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Suite à un séjour de visite dans les chateaux de la Loire nous avons passé une nuit à Cour Cheverny. La chambre est plutôt mignonne, avec un lit confortable. En revanche gros point noir pour le chauffage. Il faisait très froid (décembre oblige) et le seul moyen de chauffage se faisait par une soufflerie assez peu efficace et surtout extrêmement bruyante! Le choix fut vite cornélien pendant la nuit de choisir le calme ou la chaleur.
La salle de bain fut le deuxième point noir, car très froide elle aussi et assez peu fonctionnelle.
En revanche les hôtes ont été agréables, avec un petit déjeuner copieux. La maison avait beaucoup de charme et la localisation est parfaite. Bref bien pour une nuit de passage, à éviter pour de trop longues durées, le rapport qualité/prix étant assez moyen pour le coup!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Idéal pour une famille, très propre et confortable. L'accueil est chaleureux et les petits-déjeuners sur la terrasse sont excellents. Les propriétaires nous ont donné de bons conseils pour les visites et les restaurants. La chambre est au calme, tout en étant à quelques kilomètres de Cheverny.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Flanerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Flanerie

Adresse : 25 route de Gallerie | Cour-Cheverny, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Classé n°5 sur 11 chambres d'hôtes à Cheverny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flanerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Flanerie a été ajouté à vos Favoris