“Très belle chambre d'hôtes” 4 5 étoiles
Avis sur La Flânerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cheverny
La Flânerie
La Flânerie a été ajouté à vos Favoris
25, route de Gallerie | Cour-Cheverny, 41700 Cheverny, France   |
“Très belle chambre d'hôtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

La maison est très jolie, tout comme les chambres, parfaitement entretenues. Les propriétaires sont discrets mais très accueillants, le tout dans un environnement magnifique, hyper calme et à deux pas de Cheverny ou Chambord. Le plus : les chambres accessibles depuis la cour, où l'on peut rentrer à tout heure sans déranger personne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bon séjour au sein de cette chambres d’hôtes. Personnes très agréables et à l’écoute. Ils nous a très conseillé sur les activités au alentours. Rapport qualité/ prix très bon. L'emplacement est reposant après une bonne journée à visiter les châteaux. Je le recommande vivement!!

Astuce pour la chambre : Chambre capucine spacieuse, bien agencé et très propres convient pour une famille ou un couple
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé trois jours à la Flânerie dans un cadre très agréable. Fatigués après nos visites de châteaux sous un soleil généreux, quel bonheur de trouver une chambre calme et bien fraîche et de pouvoir passer des nuits bien reposantes. Les propriétaires sont très accueillants et servent des petits déjeuners plein d'attention. Leurs conseils de visites et de restaurants sont précieux. La Flânerie est le point de départ idéal pour rayonner dans la région de Blois-Cheverny-Chambord. Nous recommandons bien sûr ce joli lieu de villégiature.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Chambre d'hôtes très agréable. Nous avons séjourné une nuit dans la chambre glycine très grande et agréable. Un très très bon rapport qualité-prix pour 66€ la nuits avec petit déjeuner. Idealement situé proche du château de Cheverny et de Chambord. Des hôtes accueillants et de bons conseils. Je conseille cette adresse !

• Séjour du mai 2014
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Suite à un séjour de visite dans les chateaux de la Loire nous avons passé une nuit à Cour Cheverny. La chambre est plutôt mignonne, avec un lit confortable. En revanche gros point noir pour le chauffage. Il faisait très froid (décembre oblige) et le seul moyen de chauffage se faisait par une soufflerie assez peu efficace et surtout extrêmement bruyante! Le choix fut vite cornélien pendant la nuit de choisir le calme ou la chaleur.
La salle de bain fut le deuxième point noir, car très froide elle aussi et assez peu fonctionnelle.
En revanche les hôtes ont été agréables, avec un petit déjeuner copieux. La maison avait beaucoup de charme et la localisation est parfaite. Bref bien pour une nuit de passage, à éviter pour de trop longues durées, le rapport qualité/prix étant assez moyen pour le coup!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Idéal pour une famille, très propre et confortable. L'accueil est chaleureux et les petits-déjeuners sur la terrasse sont excellents. Les propriétaires nous ont donné de bons conseils pour les visites et les restaurants. La chambre est au calme, tout en étant à quelques kilomètres de Cheverny.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Flânerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Flânerie

Adresse: 25, route de Gallerie | Cour-Cheverny, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 4 sur 10 chambres d'hôtes à Cheverny
à 4 km du château de Cheverny,aux abords d'un parc de château sur le chemin N° 4 des " châteaux à vélo", nous vous accueillons dans notre longère solognote du 18ème siècle, au calme, dans un cadre champêtre. Suite "capucine"(2 pièces,chambre et salon) 2/4 pers. Chambre "Glycine" 2/4 pers. Petit déjeuner servi dans notre salle à manger ou sur la terrasse. Entrée indépendante, ouvrant sur la terrasse, salon de jardin privatif, micro-ondes, tisanerie, lit bébé, T.V, Wifi. Parking privé. Prêt de vélos. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flânerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.