“Hotel au calme” 5 5 étoiles

Hotel de Cormeray
et 1 autre site !
Hotel de Cormeray a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Cormeray
8 route de Blois | GPS:rue de la république à cormeray, 41700 Cheverny, France   |
Classé n°7 sur 10 chambres d'hôtes à Cheverny
“Hotel au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous y avons sejourne en famille a l'alle de nos vacances et nous y retournons au retour.
Hotel au calme bien situé, les chambres sont simple dans un cadre verdoyant nous y avons passe de bons moments en famille, salon de jardin a disposition, proprietaire a l'ecoute et super sympa, tres bon rapport qualite prix

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

petit hotel très sympathique, tout comme le propriétaire. déco simple, chambre simple mais fonctionnelle. tout était propre. nous étions 4 dans une chambre pour 4 ; rapport qualité-prix imbattable, surtout en plein mois d'aout. table de jardin installée dehors, parfait pour notre apéro !!!
très bien situé, le but de notre visite était le chateau de cheverny, l'atelier saint michel à contres (MIAM !!!) entre autres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
RUPT SUR MOSELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bref sejour du 1 et 2 mai 2013 suffisant pour apprécier la qualité de cet hébergement .Ce petit hotel situé dans un cadre bucolique a coté d'un petit étang offre au voyageur de passage un confort de qualité, ajouter à cela la gentillesse du propriétaire la propreté des chambres,la qualité des petits déjeuners c'est donc sans hésiter que nous vous recommandons cette étape.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Tremblade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Très bien accueilli. Hôtel au calme près d'un étang avec espace vert. Chambre calme. Petit déjeuner très bien garni dans une salle au calme. Le gérant est très aimable et serviable. dix chambres au rez de chaussée

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Proche du château de Cheverny, cet hôtel une étoile permet de faire une étape agréable et au calme. Nous nous sommes fiés aux avis des internautes car nous descendons en général dans des hôtels deux étoiles au moins. L'accueil du patron est chaleureux et il fait cuire en fin d'après-midi des petits cakes maison pour le petit-déjeuner du lendemain. Les chambres sont simples mais il y a le nécessaire et le tout est d'une propreté irréprochable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Cadre très calme pas loin de Blois ainsi que de beauval Patron sont très agréable Chambres simple on y dors bien les lits sont assez fermes et double. Petit déjeuner copieux et café bien chaud On s'y sent bien on se croirai en famille
Il se trouve à côté d'un lac .Il y à une dizaine de chambres avec télévision water , douche .Parking privatif

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hotel de Cormeray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Cormeray

Adresse: 8 route de Blois | GPS:rue de la république à cormeray, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°7 sur 10 chambres d'hôtes à Cheverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Cormeray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Cormeray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.