“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Levraudiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cheverny
La Levraudiere
La Levraudiere a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin de la levraudiere, 41700 Cheverny, France   |
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Cheverny
Metz, France
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Pour notre première expérience en chambre d’hôte, nous avons été conquis. Il faut dire que tout y contribue : les propriétaires sont sympathiques, accueillants et très attentionnés, les chambres très agréables et d'une propreté remarquable, les petits déjeuners délicieux et copieux avec une mention spéciale pour les confitures divines, la propriété est dans un secteur très calme et très bien située pour visiter les château de Cheverny, Chambord, Blois, Amboise, Chenonceau et bien d'autres encore, la maitresse de maison est une conseillère avisée pour toutes les activités à faire dans la région ( et il y en a ! ) ... Vraiment tout était parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

C'est assurément un endroit idéal pour poser ses valises et aller visiter les châteaux de la loire tels que ; Cheverny, Troussay, Chaumont/s/Loire et bien d'autres encore. Les propriétaires sont très acceuillants et la maitresse de maison prépare un petit déjeuner avec plein d'attentions. Ils vous conseillent sur les visites dans la région. Le parc attenant à la maison est vaste, très bien entretenu ainsi que les chambres à la décoration très recherchée. A ne pas manquer

Astuce pour la chambre : La chambre Mirabelle nous a bien convenu, très calme
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DIEMOZ
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Accueil superbe,personnes très sympa, le cadre est magnifique, en face du château de CHEVERNY, coté table d’hôte on n'y mange très très bien cuisine raffinée, la décoration des chambres et de la maison sont superbe. idéalement bien placer pour visiter les châteaux de la Loire. nous recommandons fortement pour les familles "LA SUITE FAMILIALE"

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Vous voulez avoir un port d'attache pour visiter les châteaux de la Loire ? Vous êtes sensible à l’accueil prévenant et une table d’hôte raffinée ? Allez voir Sonia à la Levraudière.

Nous y avons séjourné quelques fois et à chaque fois ce fut un enchantement. Le soin apporté à la décoration de la maison et des chambres (une fierté de sa propriétaire puisqu'elle a tout fait elle même), la qualité de la table d'hôte en font une adresse incontournable. A une encablure du château de Tintin et d'un golf, nous avons apprécié nos séjours. Cette grande table de campagne au milieu de la grande pièce participe aussi à l'échange et la convivialité. En tout cas, nouas avons adoré.

Nous y retournerons comme tous les ans maintenant. C'est devenu un lieu ou nous pouvons nous ressourcer, un vrai bol d'oxygène.

P & C - Paris

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Accueil chaleureux, chambres très agréable, table d'hôtes conviviale avec des repas pleins de saveurs et de découverte (capucine notamment)... à l'occasion de notre séjour avec des amis. Merci vous avez contribués largement à la réussite de notre séjour en pays de loire. L'emplacement est idéal pour visiter les châteaux de Chambord, Cheverny, Blois, Chaumont sur loire, Chenonceau et Amboise.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Levraudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Levraudiere

Adresse: 1 Chemin de la levraudiere, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Cheverny
Votre chambre d'hôtes de charme à Cheverny, à côté du château et du golf.5 chambres dont une suite, une salle à manger avec cheminée, un salon avec piano, et 3 hectares de tranquillité au jardin pour lire, se détendre... Table d'hôtes sur place. Wifi gratuit. Parking privé. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Levraudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.