“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur La Levraudiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cheverny
La Levraudiere
La Levraudiere a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin de la levraudiere, 41700 Cheverny, France   |
Villeneuve d'Ascq, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons rarement trouvé autant de compétence et d'implication dans la présentation des sites touristiques locaux. Merci encore pour avoir permis la visite de votre si belle région dans les meilleures conditions.
L'accueil et les chambres étant proche de la perfection il n'y a rien a ajouter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un accueil fantastique dans un lieu idéal et très reposant avec de magnifiques chambres . Très bien situé pour la visite des châteaux de la Loire . Merci beaucoup aux propriétaires des lieux pour nous avoir rendu ce petit séjour des plus chaleureux ... A très bientôt ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un accueil des plus chaleureux par la propriétaire des lieux malgré notre arrivée tardive (et plein de conseils durant notre séjour sur les visites à faire)! Une chambre spacieuse, décorée avec goût avec tout ce dont on a besoin. Nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur à cause du temps mais la maison est dans un écrin de verdure, au calme, très agréable.
Petit déjeuner au top avec des confitures maisons, des préparations différentes chaque jour (beignets, cake,...) un vrai délice!!
Et cerise sur le gâteau : la table d'hôtes!! Un apéritif au coin du feu en raison d'un temps maussade avec des amuses bouches maison, suivi d'un dîner délicieux, accompagné d'un vin de Cheverny bio. Tout ça dans une ambiance très conviviale, tout ce qu'on attend d'une chambre d'hôtes!
Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Que dire de plus que tous les mérites vantés dans les autres avis ??? C'est la réalité !!! C'est avec le sourire et le plaisir de vous recevoir que vous êtes accueillis. Une artiste ( maniant les saveurs culinaires avec le savoir culturel) vous accueille avec une telle ferveur que vous quittez cet havre de paix ... toujours un peu trop tôt !!! La situation est parfaite pour vous permettre de visiter un maximum de châteaux en faisant un minimum de km. Merci mille fois pour ce doux partage ... et en plus ... avec d'autres hôtes très sympathiques - Nicole et Serge Hofman

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes sont belles ... nous avions la chambre "Mirabelle" qui est telle que s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
MASSY
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une halte en famille sur la route du retour. Un lieu charmant et accueillant surtout avec de jeunes enfants. La suite familiale a deux chambres avec deux salles de bain, ce qui est et très pratique avec trois enfants. Les petits déjeuners sont copieux et différents chaque matin. Les chambres sont décorées avec goût. L'endroit est idéal pour découvrir les châteaux de Cheverny, Chambord, Blois, la maison de la magie, Chaumont. Merci à Sonia pour ses conseils sur la région. Ursus, la mascotte de la maison a ravi les enfants. Nous avons déjà parlé de cette chambre d'hôte à des amis !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Accueil chaleureux de la propriétaire qui en plus de très bien nous accueillir, connait par cœur sa région et ses activités, elle vous donnera si vous le souhaitez des idées de visites ainsi que les nouveautés des châteaux au alentour. Profitez bien de ses connaissances précieuses.
Chambre charmante et fidèle aux photos, propreté irréprochable, chambres calme, petit déjeuner très correct qui change chaque jour avec les pâtisseries faites maisons par la maîtresse de maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
nilvange
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Arrivés très tard le soir, notre hotesse nous a accueillis avec un grand professionalisme et nous a installés.Les chambres sont meublées avec goût et soin, les salles de bains sont modernes et spacieuses.Très bon petit-déjeuner avec confitures -maison, petites douceurs(chichis, pain perdu) préparés par la maîtresse de maison, fruits etc...

Maison au calme, proche des châteaux. Heureux de l'avoir trouvée!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cheverny ou ses environs
Chateau du Breuil
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
La Closerie de l'Aventure
La Closerie de l'Aventure
N° 2 sur 10 à Cheverny

Vous connaissez La Levraudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Levraudiere

Adresse: 1 Chemin de la levraudiere, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 chambres d'hôtes à Cheverny
Votre chambre d'hôtes de charme à Cheverny, à côté du château et du golf.5 chambres dont une suite, une salle à manger avec cheminée, un salon avec piano, et 3 hectares de tranquillité au jardin pour lire, se détendre... Table d'hôtes sur place. Wifi gratuit. Parking privé. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Levraudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.