“idéal pour une nuit paisible” 5 5 étoiles
Avis sur La Levraudiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cheverny
La Levraudiere
La Levraudiere a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin de la levraudiere, 41700 Cheverny, France   |
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Cheverny
Clamart, France
“idéal pour une nuit paisible”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

très bien situé, proche du château de Cheverny, au milieu des champs (très calme)
accueil chaleureux, chambre très agréable : lumineuse, propre, chaleureuse
magnifique terrain à disposition
petit déjeuner copieux : pain, confitures faites maison (très bonnes), pain perdu, jus de fruit, boissons chaudes...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'accueil de Sonia est aussi chaleureux et délicieux que sa table d'hôtes et son petit déjeuner...
La chambre confortable et le lit douillet nous ont fait passer une nuit calme et paisible...
Un week-end magnifique près des sites à visiter : merci pour vos bons conseils Sonia !
A très bientôt on l'espère !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Après un accueil très chaleureux, nous avons découvert notre chambre très bien aménagée. Sonia nous a parfaitement conseillée, tant sur les restaurants que sur les visites à effectuer. Nous avons aussi profité de la table d'hôte qui était un pur régal ! Je vous conseille ce lieu et nous y retournerons certainement !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

C'est avec un grand plaisir que nous vous avons découvert, un séjour très agréable, convivialité, accueil chaleureux, havre de paix et de sérénité dans un cadre décoré avec goût. un grand merci pour votre sourire et votre sympathie, et cette cuisine délicieuse.

Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons rarement trouvé autant de compétence et d'implication dans la présentation des sites touristiques locaux. Merci encore pour avoir permis la visite de votre si belle région dans les meilleures conditions.
L'accueil et les chambres étant proche de la perfection il n'y a rien a ajouter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un accueil fantastique dans un lieu idéal et très reposant avec de magnifiques chambres . Très bien situé pour la visite des châteaux de la Loire . Merci beaucoup aux propriétaires des lieux pour nous avoir rendu ce petit séjour des plus chaleureux ... A très bientôt ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un accueil des plus chaleureux par la propriétaire des lieux malgré notre arrivée tardive (et plein de conseils durant notre séjour sur les visites à faire)! Une chambre spacieuse, décorée avec goût avec tout ce dont on a besoin. Nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur à cause du temps mais la maison est dans un écrin de verdure, au calme, très agréable.
Petit déjeuner au top avec des confitures maisons, des préparations différentes chaque jour (beignets, cake,...) un vrai délice!!
Et cerise sur le gâteau : la table d'hôtes!! Un apéritif au coin du feu en raison d'un temps maussade avec des amuses bouches maison, suivi d'un dîner délicieux, accompagné d'un vin de Cheverny bio. Tout ça dans une ambiance très conviviale, tout ce qu'on attend d'une chambre d'hôtes!
Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Levraudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Levraudiere

Adresse : 1 Chemin de la levraudiere, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Cheverny
Votre chambre d'hôtes de charme à Cheverny, à côté du château et du golf.5 chambres dont une suite, une salle à manger avec cheminée, un salon avec piano, et 3 hectares de tranquillité au jardin pour lire, se détendre... Table d'hôtes sur place. Wifi gratuit. Parking privé. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Levraudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.