“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur La Levraudiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cheverny
La Levraudiere
La Levraudiere a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin de la levraudiere, 41700 Cheverny, France   |
L'Union, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je remercie de tout cœur nos Hôtes de La Levraudière pour leur accueil chaleureux, leurs excellents petits plats et petits déjeuners copieux (même les apéritifs étaient raffinés), le confort de la Demeure se situant dans en fort joli cadre et très calme, très bien situé pour les visites des châteaux que nous avons faites. Même les autres personnes se trouvant avec nous étaient très sympathiques... bref que de bons souvenirs et nous reviendrons avec grand plaisir visiter d'autres châteaux en prenant La Levraudière comme "point de chute". Cordialement. Isabelle

Astuce pour la chambre : Nous n'avons essayé qu'une seule chambre (celle à droite en haut de l'escalier) et elle...

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Quel plaisir de retrouver nos charmants et toujours aussi accueillants propriétaires, Sonia & Thierry - sans oublier leur adorable compagnon à 4 pattes, j'ai nommé URSUS !
Nous ne pouvons que recommander leur magnifique maison les chambres et SDB sont toujours aussi top, que ce soit au niveau, confort, propreté et décor! Pour nous c'est notre étape définitive lorsque nous nous rendons en Val de Loire.
Merci encore de votre gentillesse et prévenance, même lorsque nous sommes rentrés à 1h15 du matin et qu'il a fallut vous réveiller, car nous n'avions pas su faire fonctionner l'ouverture de votre barrière !!! encore toutes nos excuses.
A très bientôt

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

très bien situé, proche du château de Cheverny, au milieu des champs (très calme)
accueil chaleureux, chambre très agréable : lumineuse, propre, chaleureuse
magnifique terrain à disposition
petit déjeuner copieux : pain, confitures faites maison (très bonnes), pain perdu, jus de fruit, boissons chaudes...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'accueil de Sonia est aussi chaleureux et délicieux que sa table d'hôtes et son petit déjeuner...
La chambre confortable et le lit douillet nous ont fait passer une nuit calme et paisible...
Un week-end magnifique près des sites à visiter : merci pour vos bons conseils Sonia !
A très bientôt on l'espère !

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Après un accueil très chaleureux, nous avons découvert notre chambre très bien aménagée. Sonia nous a parfaitement conseillée, tant sur les restaurants que sur les visites à effectuer. Nous avons aussi profité de la table d'hôte qui était un pur régal ! Je vous conseille ce lieu et nous y retournerons certainement !

Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

C'est avec un grand plaisir que nous vous avons découvert, un séjour très agréable, convivialité, accueil chaleureux, havre de paix et de sérénité dans un cadre décoré avec goût. un grand merci pour votre sourire et votre sympathie, et cette cuisine délicieuse.

Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons rarement trouvé autant de compétence et d'implication dans la présentation des sites touristiques locaux. Merci encore pour avoir permis la visite de votre si belle région dans les meilleures conditions.
L'accueil et les chambres étant proche de la perfection il n'y a rien a ajouter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Levraudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Levraudiere

Adresse: 1 Chemin de la levraudiere, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 chambres d'hôtes à Cheverny
Votre chambre d'hôtes de charme à Cheverny, à côté du château et du golf.5 chambres dont une suite, une salle à manger avec cheminée, un salon avec piano, et 3 hectares de tranquillité au jardin pour lire, se détendre... Table d'hôtes sur place. Wifi gratuit. Parking privé. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Levraudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.