“GROSSE DECEPTION” 1 5 étoiles
Avis sur La Levraudiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cheverny
La Levraudiere
La Levraudiere a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin de la levraudiere, 41700 Cheverny, France   |
Limoges, France
“GROSSE DECEPTION”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Grosse déception pour cette chambre d'hôtes, malgré une bonne situation géographique ainsi que de très jolies chambres, nous avons eu un accueil plus que froid. On ne se sent pas les bienvenus. Tout est compté, n'oubliez surtout pas vos gels douche et savons car il n'y a qu'une mini savonnette pour 2 personnes et pour 2 jours..!! Idem pour le petit déjeuner, ne traînez pas pour manger, car l'heure c'est l'heure et à 10h15, les hôtes commencent à débarrasser même si vous n'avez pas terminé ! A peine un "bonjour" le matin... Nous avions amené nos 2 enfants mais au vu des regards en coin et des commentaires déplacés à leur égard on aurait peut-être dû les laisser dans la voiture...... Pour tenir des chambres d'hôtes il faut AIMER LES GENS donc je conseille aux propriétaires de la Levraudière de changer de métier... gardiens de prison pourrait être une bonne reconversion. Et le jeune couple avec qui nous avons partagé le petit déjeuner avait le même ressenti !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LEVRAUDIERE, Propriétaire de La Levraudiere, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Vous avez choisi La Levraudière pour vous retrouver en famille, grand-parents, enfants et petits enfants, le temps d'un week-end et nous vous en remercions. Un accueil discret et courtois était essentiel pour ne pas interférer dans vos retrouvailles à votre arrivée et qualitatif dans l'organisation de votre programme de visites afin que celui-ci réponde aux souhaits de chacun en tenant compte des petits. Les enfants étaient adorables, toniques, toujours en compagnie de leur maman, et le plus grand jouait avec le chien qu'il trouvait "super". Débarrasser le petit déjeuner des personnes parties ou sorties de table n'empêche personne de déjeuner ou de prendre son temps.

Voyage solo
L'Union, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je remercie de tout cœur nos Hôtes de La Levraudière pour leur accueil chaleureux, leurs excellents petits plats et petits déjeuners copieux (même les apéritifs étaient raffinés), le confort de la Demeure se situant dans en fort joli cadre et très calme, très bien situé pour les visites des châteaux que nous avons faites. Même les autres personnes se trouvant avec nous étaient très sympathiques... bref que de bons souvenirs et nous reviendrons avec grand plaisir visiter d'autres châteaux en prenant La Levraudière comme "point de chute". Cordialement. Isabelle

Astuce pour la chambre : Nous n'avons essayé qu'une seule chambre (celle à droite en haut de l'escalier) et elle...
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Quel plaisir de retrouver nos charmants et toujours aussi accueillants propriétaires, Sonia & Thierry - sans oublier leur adorable compagnon à 4 pattes, j'ai nommé URSUS !
Nous ne pouvons que recommander leur magnifique maison les chambres et SDB sont toujours aussi top, que ce soit au niveau, confort, propreté et décor! Pour nous c'est notre étape définitive lorsque nous nous rendons en Val de Loire.
Merci encore de votre gentillesse et prévenance, même lorsque nous sommes rentrés à 1h15 du matin et qu'il a fallut vous réveiller, car nous n'avions pas su faire fonctionner l'ouverture de votre barrière !!! encore toutes nos excuses.
A très bientôt

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

très bien situé, proche du château de Cheverny, au milieu des champs (très calme)
accueil chaleureux, chambre très agréable : lumineuse, propre, chaleureuse
magnifique terrain à disposition
petit déjeuner copieux : pain, confitures faites maison (très bonnes), pain perdu, jus de fruit, boissons chaudes...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'accueil de Sonia est aussi chaleureux et délicieux que sa table d'hôtes et son petit déjeuner...
La chambre confortable et le lit douillet nous ont fait passer une nuit calme et paisible...
Un week-end magnifique près des sites à visiter : merci pour vos bons conseils Sonia !
A très bientôt on l'espère !

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Après un accueil très chaleureux, nous avons découvert notre chambre très bien aménagée. Sonia nous a parfaitement conseillée, tant sur les restaurants que sur les visites à effectuer. Nous avons aussi profité de la table d'hôte qui était un pur régal ! Je vous conseille ce lieu et nous y retournerons certainement !

Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

C'est avec un grand plaisir que nous vous avons découvert, un séjour très agréable, convivialité, accueil chaleureux, havre de paix et de sérénité dans un cadre décoré avec goût. un grand merci pour votre sourire et votre sympathie, et cette cuisine délicieuse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Levraudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Levraudiere

Adresse: 1 Chemin de la levraudiere, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 chambres d'hôtes à Cheverny
Votre chambre d'hôtes de charme à Cheverny, à côté du château et du golf.5 chambres dont une suite, une salle à manger avec cheminée, un salon avec piano, et 3 hectares de tranquillité au jardin pour lire, se détendre... Table d'hôtes sur place. Wifi gratuit. Parking privé. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Levraudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.