“Bien sympathique” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Cheverny
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Restaurant avec terrasse à 50 m du chateau de cheverny. Des plats du jour, de grandes salades, des hamburgers solognots aux produits locaux, des assiettes de charcuterie oyu de fromages, des galettes, des crêpes et des glaces. Nous privilégions les produits locaux. Tous nos plats sont faits "maison"
Tours
“Bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le gentillesse de l'accueil dans cette petite crêperie en face du château de Cheverny est un véritable plaisir et on y déjeune assez bien pour un prix justifié par le site. Même en famille avec des petits enfants, il y a un bon sourire et une compréhension tout au long du repas. Ce qui est perfectible (à notre avis) c'est le goût des crêpes notamment au froment (pâte un peu épaisse et caramel qui pourrait être meilleur) et la créativité limitée des garnitures même pour les crêpes salées. Malgré cette petite critique vous ferez une bon déjeuner dans cette aimable cour.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“bon, rapide mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Rien a dire sur l accueil chaleurrux et la qualite des crepes
Mais cher...on paye la proximite du chateau de cheverny
Service rapide, mais pas d, intimite....

Visité en novembre 2013
Region Parisienne
“Très agréable surprise à 2 pas du château de Cheverny”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Rentré un peu par hasard, sans réelle conviction
Un très bon point pour l’accueil : la serveuse vous mets immédiatement à l'aise en vous offrant un verre de vin ou jus de pomme - groseille. Un seul leitmotv "il n'y a pas de problème" (traduisez : tout est possible, ou presque)
Les galettes et crêpes sont bien servies et revisitées à la mode solognote
Service rapide et efficace
Un endroit qui mérite d'être visité

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“On a trouvé le trésor de Moulinsart !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Au début j'avoue que j'étais un peu réticente : prix plutôt élevés pour une crêperie, peu de choix dans la carte, en face du château donc attrape-touriste potentiel... Puis la serveuse nous a gentiment offert une dégustation d'un vin du coin et d'un jus de pomme artisanal : un bon point. Et enfin nos galettes sont arrivées et là, c'était extra ! J'ai testé beaucoup de crêperies mais je crois bien en avoir rarement goûté d'aussi exquises ! Leur galette de sarrazin est différente de celles qu'on nous sert habituellement. Elle est absolument délicieuse. En plus, les galettes sont bien garnies et copieuses, ce qui justifie le prix. Leurs crêpes sucrées sont tout aussi savoureuses avec du vrai bon chocolat chaud maison. La dame qui nous a servi était extrement gentille, douce et souriante. Bref une excellente surprise que cette crêperie. Je vous le dis, il est là le vrai trésor de Moulinsart ! :-)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une bonne surprise à deux pas du chateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes entrés un peu par hasard dans ce restaurant ou le service tout comme la cuisine est excellent pour un prix très raisonnable. Les galettes bretonne revisités aux saveurs du terroir étaient délicieuses. Je vous recommande celle aux rillons. La terrasse (que l'on ne voit pas forcement de l'exterieur) est tres ensoleillée à l'heure du déjeuné et offre un cadre agréable en toute simplicité. Le plus: la large selection de vins de loire nous a semblé tres pertinente.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cour Aux Crepes ont aussi consulté

Cheverny, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Cour Aux Crepes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour Aux Crepes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.