“Classe et volupteux” 5 5 étoiles

Yvetot, France
19 avis sur les attractions
“Classe et volupteux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Même sous l'orage et la pluie, le château conserve sa magie.
Plus contemporain par sa décoration (le château est habité), il n'en demeure pas moins somptueux par les espaces proposées.
Le guide fournit à l'entrée est très bien fait et permet de bien appréhender les lieux.
La Chambre du Roi est magnifique avec ses plafonds et lambris peints et la salle d'armes sublime avec des pièces exceptionnelles comme la malle d'Henri IV.
Il nous faudra revenir visiter le parc par un temps plus clément.

Visité en août 2014

Gouy-sous-Bellonne, France
3 avis sur les attractions
“Prendre la visite complète!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'exposition sur Tintin permet de retomber en enfance. La balade en barque et voiture permet de découvrir une partie inaccessible du site autrement. Nous avons également profité d'une pause a l'orangerie, avec une glace artisanale. Le château en lui même est très beau. Le cadre est très bien entretenu et le personnel agréable. Il n'y a que le repas des chiens que nous n'avons pas pu voir car il y avait deja trop de monde. En résumé, pour en profiter il faut prendre la visite complète!

Lyon, Rhône-Alpes, France
“Un patrimoine très intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Le château en lui même est magnifique, le parc est splendide, et l'exposition sur Tintin fera renaître l'enfant qui sommeille en vous !

Visité en juillet 2014
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'organisation des visites, la propreté du site, la bonne humeur du personnel sont exceptionnels. Je recommande la visite complète du site (château, jardins, les secrets de Moulinsart et la promenade en voiture et bateau électrique).

Visité en août 2014
Ormes, France
5 avis sur les attractions
“Très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avions pris le pack château plus bateau. Nous avons commencé donc par le parc et la ballade en bateau très sympa. La visite de la meute est aussi à voir. Le château est très bien entretenu et les pièces sont bien meublées mais d'un style plutôt récent par rapport aux autres châteaux de la Loire. A voir mais un peu cher.

Les voyageurs ayant consulté Château de Cheverny ont aussi consulté

Chenonceaux, Vallée de la Loire
Chambord, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Cheverny ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Cheverny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.