Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Relais des Trois Châteaux Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Relais des Trois Châteaux Hotel a été ajouté à vos Favoris
Relais des Trois Châteaux Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 place Victor Hugo, 41700 Cheverny, France   |  
Services
N° 2 sur 3 hôtels à Cheverny
Clermont-Ferrand, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Séjour bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Très bel établissement refait à neuf, cependant nous étions dans une chambre Deluxe petite et très bruyante par la petite fenêtre donnant sur la rue et située au-dessus de la brasserie (donc bruyante jusqu'à la fermeture de la brasserie). Chambre 215 à éviter. Très bonne table au restaurant gastronomique. Une musique de fond serait agréable au petit déjeuner afin de réduire l'aspect pesant du silence qui règne. La situation de l'hôtel est adéquate pour visiter les châteaux environnants ( Blois, Chambord...)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

60 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    18
    15
    10
    3
Consultez les avis pour
14
34
2
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Verneuil l'étang
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y avons passés deux nuits et avons été déçu par cet hôtel et par l'accueil en général.
La chambre "deluxe" était propre et la décoration sobre et soignée. Nous avons pu apprécier le lit king size et la literie récente. Malheureusement, une fois que vous y mettez ce grand lit, une petite desserte et une chaise vous ne pouvez plus circuler dans la pièce tellement la chambre est petite ! Côté équipement, il manque beaucoup de chose pour être un vrai 4 étoile (peignoir, fauteuil, fleurs, bouilloire, thé, rangement dans la salle de bain, rangement dans la chambre ...)
Et que dire de leur système "écolabel" qui si en théorie est louable dans la praticité ne l'est pas du tout !
Je m'explique leur frigo/bar contenant 2 évians et 2 bières ne sont pas fraiches, car l'électricité de votre chambre ne fonctionne que si vous mettez le badge magnétique, qui sert aussi à ouvrir votre porte, dans un "lecteur" qui va alimenter votre chambre en électricté ! donc si voulez de l'eau fraiche restez 2 ou 3 heures dans votre chambre !!! mais plus sérieusement, ce système fonctionne aussi pour le chauffage, je vous laisse imaginer pénétrer dans une chambre glaciale quant il a bien plut et fais froid toute la journée !!! Nous avons eu aussi le droit de nous laver le lundi matin à l'eau FROIDE !!!
Concernant le personnel je dirais qu'il y a énormément d'amateurisme et de nonchalance, qui si pour un 3 étoiles pourrait passer coince largement pour un 4 étoiles.
Finalement la seule chose qui est en rapport avec un 4 étoiles s'est le prix ! (+200 € la chambre)

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Lorsque l'on souhaite faire du 4 étoiles, on fait du 4 étoiles!
C'est peut-être la colère qui nous fait écrire aujourd'hui sur ce site.
Nous avons plutôt l'habitude de voyager, mais dans cet hôtel... c'est le top du top !!!
Le restaurant, un doux mélange de pain congelé, de plat totalement insipide et des desserts .......
pour une addition très très " 4 étoiles".
Concernant les chambres: si vous avez un bébé, entraînez-vous bien chez vous à faire vous-même le lit de votre petit bambin, car pour une chambre familiale à 200,00 €, ce n'est pas compris. Dommage après 4 heures de route !!
La literie très bien.
Le réveil: pour un week-end plutôt en amoureux, ne surtout pas prendre la chambre 255: vous êtes dans le clocher de l'église !!! (pour nous, pas de problème, forcement avec un bébé!)
Après ce doux réveil, nous arrivons bientôt au sommet du mont "je te prends vraiment pour un pigeon" avec une petite douche à l'eau froide. Après information auprès de la direction, c'est normal ! Cela arrive régulièrement à tout l'hôtel, car il y a un problème entre deux chaudières. (Avis aux plombiers...)
Pour finir en beauté, on nous a compté le petit-déjeuner de notre fille de 20 mois, à 12 € quand même. Je pense que c'est pour le lait en poudre, disponible évidement sur le buffet (sic), que nous avons mis dans son biberon.
En gros si vous voulez bien vous faire ... vite vite vite!

Astuce pour la chambre : Si vous aimez les clochers, il y a une chambre juste à côté (presque dans votre lit...) Réveil mati...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brou, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

La localisation est parfaite, rien à dire. L'accueil est moyen: certes temporairement en travaux donc obligé d'aller à l'accueil restaurant. Le check out avec une autre hôtesse non aimable (pas désagréable, pas agréable, mais neutre, donc ni +, ni -, = 0). J'ai prévenu à la fin que notre minibar n'était pas frais, je ne comptais pas l'utiliser mais ma bonne volonté a été récompensée par une tronche de 2km de long. La chambre: super literie, très confortable, là dessus pas de problème. Surface de la chambre décevante, déçu aussi par l'absence de baignoire dans la salle de bain. Les finitions ça et là pas parfaites, mais ça je n'y fais pas trop attention. Pour une nuit à 140 euros dans un 4 étoiles, mes expectations en prirent un coup. Le resto quant à lui est très moyen: mon amie a eu une salade avec un balsamique à arracher du papier peint, moi j'ai commandé des cuisses de grenouilles à 25 euros. On m'a servi 7 ou 8 pauvres paires de cuisses sans garniture, le serveur a eu pitié de moi et m'a proposé une micro portion de riz qui heureusement ne m'a pas été facturée. C'était bien cuisiné, quoi qu'un chouilla fade. Néanmoins la quantité digne d'une entrée est simplement honteuse pour un plat listé comme spécialité à 25 euros.
J'ai l'impression que cet hôtel se suffit dans sa autoproclamée qualité 4 étoiles car il n'a pas de concurrence directe, mais la prestation était digne d'un "3 étoiles +", certainement pas d'un 4 étoiles ni du prix...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel de bonne qualite, un peu cher , notamment le petit dejeuner, mais la qualite et l accueil sont au rendez vous. Chambre neuve, literie tres agreable et hors mis l eglise, personne ne derange
Restaurant de bonne qualite dans un cadre chaleureux
Etape centrale pour visiter blois, cheverny et chambord, tous tres proches

Astuce pour la chambre : Cote parking, plus calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOURGES
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil très sympathique; le personnel fait tout son possible pour vous satisfaire. Les chambres sont bien conçues et insonorisées, confortables; la literie est de bonne qualité. Notre dîner, entre amis, a été très agréable avec une cuisine tout à fait correcte, des saveurs et des cuissons parfaites; le service a été irréprochable et bien mené. La salle de restaurant est cosy, un peu vieillotte; la réception mériterait une petite rénovation. En résumé, une soirée tout à fait réussie!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres à l'arrière du bâtiment; elles sont très calmes et vous bénéficierez d'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roissy en Brie
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
111 votes utiles 111 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un hôtel vraiment sympa, même sous la pluie !
La communication avant l'arrivée était au top, le jour de l'arrivée, l'accueil était très aimable et souriant et le séjour s'est super bien passé !
Le lit est vraiment grand ce qui est chouette et le matelas est vraiment très confortable !
Mon dos dit merci à ce chouette établissement.
La salle de bain était très propre, le savon écolo sent très bon !
Bref, merci pour ce petit week end de rêve et nous garderons cette adresse dans nos agenda !
Un petit détail nous a fait sourire également, ce sont les lampes de chevet à l’effigie de la royauté !
Idéal pour aller visiter les châteaux de la Loire et dormir dans une chambre royale :) !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 103 qui était très silencieuse, bien orientée le matin et très joliment...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Relais des Trois Châteaux Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Relais des Trois Châteaux Hotel

Adresse: 1 place Victor Hugo, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Cheverny
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 229 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais des Trois Châteaux Hotel 4*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais des Trois Châteaux Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais des Trois Châteaux Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.