“decevant pour un hotel 4 etoiles” 2 5 étoiles

Relais des Trois Châteaux Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 place Victor Hugo, 41700 Cheverny, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Cheverny
dampierre en burly
“decevant pour un hotel 4 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

la salle de bain etait minuscule, pas de place pour 2 personnes, la porte ne fermait pas et je devais etre de biais pour etre aux toilettes qui donnaient sur la porte...pas de toilettes separées...dans 1 4 etoiles ?
la chambre petite...tables de nuits idem, juste de quoi poser un livrfe de poche et ses lunettes..
bruit d'ecoulement d'eau en permanence... quand au label d'ecolo...les lumieres des terrasses sont allumées en journée...pas de poubelle de tri selectif dans les chambres...
le chauffage se met en route a 23h en automatique debut juin!!! pas tres ecolo....la clim...pas tres ecolo non plus
de l'enfumage pour 195 euros.sans le ptit dej...y a plein de chambres d'hotes a moitié prix et plus confort dans les chambres d'hotes de la region..
hotel propre bonne literie petit dej bien mais cher pour le choix limité

Astuce pour la chambre : j'avais choisi chambre de luxe.....pas placard a balais
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montreuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je venais (grâce à Groupon) avec ma fille (en fauteuil roulant) fêter son anniversaire (et la fête des mères) en Touraine.
L'hôtel très bien par ailleurs (acceuil charmant, propreté exemplaire, dîner bon et copieux sinon raffiné) était prévenu du handicap de ma fille.
Et le soir tard une fois installées nous nous sommes aperçu qu'il n'y avait pas de barre près des toilettes bien que la douche soit italienne.
No comment..

Astuce pour la chambre : Ne faites pas comme moi! Faites détailler à l'hôtellier, toute honte bue, ce qu'il entend ex...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Les_3_Marchands, Directeur général de Relais des Trois Châteaux Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous a permis de faire les corrections nécessaires à cette installation. Notre établissement répond aujourd'hui aux nouvelles normes concernant l'accueil des handicapés et nous espérons que vous saurez nous faire confiance lors d'un prochain passage.
Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambres anciennes refaites à neuf récemment. Tout l'espace de la chambre est rempli par le lit "king size" et on ne peut circuler dans les chambres ce qui n'est pas du tout 4* et ne mérite pas ce prix. Au 5ème étage pourtant, les odeurs de cuisine remontent, et nous entendions nos amis dans la chambre voisine.
Quant au restaurant aux prix en rapport avec le lieu (nous avons prix un menu 42€) c'est tout simplement nul et vaut une radiation des guides.

Astuce pour la chambre : Vérifier la surface de la chambre. Dans certaines (256-257) on peut à peine tourner autour du lit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cheverny

Mennecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Après un weekend passé dans cet établissement, voici nos observations :
Hotel propre et je pense rénové il y a peu de temps. Cependant nous avions demandé une chambre, expliquant notre situation (couple + bébé de 18 mois). une fois le lit de bébé en place, il ne reste plus beaucoup de place pour circuler......dommage.
Situation et cadre agréable. l'hôtel est situé au dessus du restaurant et les fortes odeurs des cuisines sont présentent dans les couloirs de l'hôtel midi et soir.......vraiment désagréable.
le petit déjeuner facturé 16 € n'en vaut que 10......12 au plus. il est peut fourni.
L'hôtel comprend 2 restaurant :
un bistrot : cuisine correct, serveuse pas aimable et temps d'attente assez long.
un gastro : présente certains plats identiques au bistrot avec quelques euros en plus. les plats sont bons. mais le service est une catastrophe. seul un serveur est rapide et efficace. nous avions réservé pour 8. la serveuse nous présente une seule carte nous expliquant qu'elle n'en a pas assez (le restaurant ne comptait que 3 tables ce soir là). le pain est dur et au moment du dessert, la serveuse ne sait même pas ce qu'il y a... elle nous dit "il y en a trois je crois......"
je pense qu'à ce tarif, on peut trouver mieux......enfin je l'espère

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L'accueil est très sympathique ce qui est à noter. Chambre de luxe assez petite, au 4eme étage, avec vue sur les toits pas très agréable mais l'avantage c'est qu'il n'y avait aucun bruit de rue. Par contre de la chambre vous entendez très bien les clients dans le couuloir et rentrer dans leur chambre, insonorisation pas bonne du tout. La salle de douche très très petite avec aucun support pour poser la trousse de toilettes.
Pas de bouilloire ni de cafetière dans la chambre, volonté affichée de la direction, un peu ringard de nos jours dans un 4 étoiles. Petit déjeuner très très classique sans aucune originalité, choix basique pour un tarif élevé de 15 €. Le café n'étant pas à mon goût, j'ai demandé un double expresso qui m'a été facturé 2,1 €, très mesquin commercialement même si je n'étais pas du tout à 2€ près.
Pour info, déco du restaurant très kitsch, accueil toujours aussi agréable, service long si vous prenez à la carte car les menus sont servis en priorité. Cuisine très traditionnelle et franchouillarde de qualité correct mais chère pour ce que c'est. Clientèle étrangère importante, néanmoins le service ne parle pas anglais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

De passage en Sologne, nous avons fait une escale au "relais des trois châteaux" après avoir réservé sur internet. Nous avons eu une chambre au 3ème étage donnant sur la cour. Nous avons pas été déçu car elle était très calme. Quant à la chambre, elle était très confortable avec une très bonne literie. Petit bémol, chambre un peu petite pour un quatre étoiles, et manque de rangement ainsi qu'une étagère dans la salle de bains. Nous avons pris le dîner dans l'ambiance bistrot de l'établissement et nous avons été ravis. Un repas de Pâques excellent avec une cuisine raffinée avec des produits frais et un bon rapport qualité prix. Un régal et encore un grand merci au chef. Le petit déjeuner était copieux. En conclusion, c'est un hôtel de charme entièrement restauré qui mérite le détour et que nous recommandons.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel et cette très bonne table. Les chambres sont impeccables,propres et confortables et le resto est très très bon.De plus il est à deux pas de Cheverny et 15mn de Chambord!

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Relais des Trois Châteaux Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais des Trois Châteaux Hotel

Adresse: 1 place Victor Hugo, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Classé n°2 sur 3 hôtels à Cheverny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais des Trois Châteaux Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais des Trois Châteaux Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais des Trois Châteaux Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.