“Globalement correct” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Route de Fougeres, 41700 Cheverny, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Cheverny
“Globalement correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

les chambres sont spacieuses et bien meublées, rien à dire sur la propreté et la qualité de l'aménagement mais...
Un accueil poli mais froid, une piscine un peu vieillissante, les chambres standards hors du château et un menu au restaurant de bonne qualité sans plus.
En clair un hébergement de bonne facture mais un peu en deçà de ce que devrait être un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Pour loger dans le château, il ne faut pas etre en chambre standard
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très bel endroit situé en pleine forêt. Chambre spacieuse et calme, idéale pour une nuit de noces. Petit déjeuner copieux (buffet à volonté) et agréable sur la terrasse ensoleillée. Tout ceci avec un personnel sympathique et à l'écoute.

1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel 4 étoiles : il n'y a que le prix qui est 4 étoiles. Le service est catastrophique, le wifi ne fonctionnait pas, la piscine non plus, le pass 3 châteaux est une arnaque... Mieux vaut passer son chemin et aller voir des chambres d'hôtes dans des châteaux magnifiques et à prix plus abordable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cheverny

Toul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le château offre un cadre reposant au milieu des grands arbres, l’annexe du verger et ses herbes folles autour de la mare une pause en dehors du temps.
Que ce soit pour l’organisation des visites dans les châteaux alentours, voler en montgolfière ou naviguer sur la Loire, c’est une équipe à l’écoute qui a rendu ce séjour relax et très agréable.
Chaque soir, c’est avec une carte « produits du terroir » que le Chef a régalé nos papilles, excellent ! Avoir posé mes valises pour huit jours de vacances dans cette belle chambre "Hortense" au Château du Breuil restera un souvenir inoubliable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Lyon, Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bel hôtel situé en pleine campagne et pourtant à deux pas de Cheverny. Proche des principaux châteaux de la Loire, cet hôtel propose des chambres très confortables et coquettes, ainsi qu'un service irréprochable (renseignement sur les activités, locations de vélos,...).
Le grand parc est idéal pour se promener, et le restaurant est délicieux.
Très bon séjour!

MACHAULT
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

En revenant du Périgord, nous avions prévu une halte au chateau du Breuil et nous avons passé une très agréable soirée autour d'une très bonne table. La nuit au chateau fût merveilleuse et le
petit dej. comme on les aime. Nous reviendrons pour le professionaliste de tout le monde, mais surtout leur agréable gentillesse et dévouement.

Astuce pour la chambre : Les chambres et suites du chateau sont très agréables
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 ados),
nous avons séjourne dans la suite famille du coter verger.... belle chambre confortable ,propre et de bon gout avec climatisation et wifi...
nous avions prit la pension pour les repas (dîner et petit déjeuner) beau repas le soir sur la terrasse avec une belle vue sur les jardins et un copieux petit déjeuner....
Les installations sont bien entretenues propres fonctionnelle....le charme et la tranquilliter des lieux nous ont charmer... Et que dire du service professionnelle et efficace... et quoi de mieux que cette belle piscine en fin de journée après avoir visiter quelques châteaux des environs pour relaxer dans ce cadre de quiétude enchanteur pour ensuite profiter d'un excellent repas servie sur leur terrasse !
nous avons été charmer par l'endroit
Félicitation a M .Gattolliat et toutes sont équipe pour votre travail qui rend notre séjour chez vous des plus agréables!
Une petite famille de Montreal (canada)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau du Breuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Breuil

Adresse: 23 Route de Fougeres, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Cheverny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau du Breuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Breuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Breuil Cheverny
Chateau De Breuil Cheverny
Chateau Breuil Cheverny
Chateau Du Breuil Hotel Cheverny
Avis Chateau Du Breuil
Hotel Chateau Du Breuil Cheverny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Breuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.