“Joli petit château mais trop cher ...” 3 5 étoiles

+(33)0254442907
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Château de Troussay, plus petit des Châteaux de la Loire, est situé sur la commune de Cheverny, dans le Loire-et-Cher (41). Entouré d'un parc entièrement inscrit à l'Inventaire Supplémentaire des Monuments Historiques (ISMH), il rassemble de riches éléments de décors anciens acquis au fil du temps par les différents propriétaires.
Chaumont, France
5 avis sur les attractions
“Joli petit château mais trop cher ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Joli petit château bien entretenu et intéressant mais le prix est cher pour le temps que dur la visite ... Le point négatif vient de la personne à l'accueil qui n'explique rien quand on arrive et qui attend que nous ayons payé pour nous dire qu'il faut attendre au moins 30 minutes avant la visite guidée suivante ...
Etant habité nous ne visitons que 3 pièces au rez de chaussée.

Visité en juillet 2014

Pocé-sur-Cisse, France
6 avis sur les attractions
“Sort des circuits classiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Une belle petite surprise dans cheverny. On y vient pour le côté cosy du lieu, l accueil personnalisé et l'espèce titres expos qui m ont plu . Je vous le recommande, cela change des gros châteaux avec tous les touristes

Visité en juillet 2014
estouy
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bonne visite. Très bien meublé. Accueil bon, le passage de pièce en pièce ravi les yeux et donne une très bonne idée de la période couverte.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Château de Troussay ont aussi consulté

Cheverny, Vallée de la Loire
Fougeres-sur-Bievre, Loir-et-Cher

Cheverny, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Troussay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Troussay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.