“Un séjour Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel da Giacomino

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sant'Andrea
Hotel da Giacomino
Hotel da Giacomino a été ajouté à vos Favoris
Via del Cotoncello, 57030 Sant'Andrea, Marciana, Île d'Elbe, Italie   |
Liège, Belgique
“Un séjour Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'hôtel est merveilleusement bien placé en bord de mer. L'accueil est sympa avec un petit tour de l'hôtel pour commencer et nous mettre à l'aise . La piscine est très chouette et agréable avec un grand bassin pour les enfants. Les jardins sous les pins et face à la mer permettent aux personnes qui le désirent de s'installer au calme et à l'ombre (superbement arboré de cactus, figuiers, citronniers, ....) . Proximité immédiate de la mer à pieds. Les repas sont délicieux et copieux . Les chambres sont spacieuses et agréables avec l'air conditionné et frigo. Nous avions opté pour la vue sur mer et c'était une très bonne idée :) Le service est parfait et agréable ! Vraiment rien a redire ! Nous avons aimé le côté simple et familiale de l'hôtel.
Première découverte de l'île d'Elbe et séjour inoubliable ! On reviendra très certainement :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bordighera, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Dans un écrin de verdure en bord de mer, un paysage splendide s'offre à vous de votre terrasse! Des jardins en restanques offrent des espaces de détente et aussi la culture locale: basilic, citronniers, vignes...
Les pieds dans l'eau, soit sur les rochers ou sur une petite plage...
C'est avec gentillesse que nous sommes acceuillis comme à la maison!
Hotel tenu en famille avec la mamie aux fourneaux pour des repas simples composés des produits du jardin!!
Chambre et terrasse spacieuses, calmes en toute simplicité; idéal pour se ressourcer en vacances: à refaire l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel da Giacomino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel da Giacomino

Adresse: Via del Cotoncello, 57030 Sant'Andrea, Marciana, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Marciana > Sant'Andrea
Kitchenette
N° 1 sur 2 hôtels à Sant'Andrea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel da Giacomino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.