“prenez le café gourmand” 4 5 étoiles

Logis Central Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   65, Av. De La Gare, 19110 Bort-les-Orgues, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bort-les-Orgues
Dreux, France
“prenez le café gourmand”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

bon acceuil au restaurant, cadre de la salle simple mais agréable. Un bémol sur la table qui nous a été attribuée , je me suis retrouvée coincée entre cette dernière, des plantes et un meuble réfrigéré. Pour ce qui est du repas, les plats sont arrivés chauds et assez rapidement, la qualité et la quantité était là. Agréablement surpris par leur café gourmand (il porte bien son nom) je ne sais pas s'il est toujours comme ça mais, testé le (salade de fruits frais, macaron maison, creme brulé, profiterole, tuile fraises chantilly.....aprés ça on peu trotter). Si nous repassons par Bort les orgues, nous savons où déjeuner

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011 par mobile

Accueil froid, parfois inhospitalier, odeurs moisies dans les chambres(nous en avions trois), belle terrasse sur la riviere mais on s est fait virer trois fois de ces tables réservées a d autres au cours de notre séjour, odeur de cuisine dans les chambres vue riviere, mais le prix est bas, c est vrai

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bort-les-Orgues

clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010 par mobile

Cet hôtel présente de nombreux avantages : il est situé au pied de la Dordogne et offre une très jolie vue sur cette dernière, aussi bien des chambres que de la terrasse du restaurant. Notre chambre était petite mais fonctionnelle et très mignonne (écran plat ac le câble et canal +). Tout est très propre. Il est possible de garer son véhicule dans un garage couvert et ceci sans supplément, ce que nous avons particulièrement apprécié car nous étions en moto. Enfin le restaurant est d' un très bon rapport qualité prix notamment le plat du jour qui était excellent ! Seul le petit déjeuner était un peu simple par rapport à son prix (8€). L'accueil et le service sont très chaleureux, les patrons sont accueillants et attentionnés. Pour finir, les cheques vacances sont acceptés. À proximité, le barrage de Bort, sa retenue d' eau et le château de Val vous permettent détente et rafraîchissement dans un cadre exceptionnel. Un excellent choix.

• Séjour du juillet 2011
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Si vous souhaitez passer une nuit à Bort-les-Orgues, je vous recommande cet hôtel (50 euros/chambre double).
Essayez d'obtenir une chambre assez éloignée des escaliers car malgré la moquette posée sur le plancher, cela grince un peu et les personnes au sommeil léger pourrait être légèrement incommodées.

L'accueil y est soigné et sympathique et le petit-déjeuner à 8 euros vaut vraiment le coup ! (buffet à volonté et très varié)

Vous pourrez laisser votre voiture dans le garage de l'hôtel.

Je n'ai pas testé le restaurant de l'hôtel mais je peux vous conseiller celui situé juste à côté : il s'appelle "Côté Dordogne". Nous y avons très bien mangé à deux pour 37 euros (menus très bons, copieux et très abordables) et en terrasse, s'il vous plaît !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
domancy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Accueil parfait pour cet hôtel. Excellent rapport qualité/prix (48.00 € la chambre avec douche, TV, pour 2 personnes). Petit-Déjeuner de qualité, et très copieux.
Repas pris sur place servi par des charmantes personnes.
Garage gratuit.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Service à revoir de toute urgence :
Attente interminable pour commander, etre servi, etre deservi.

Carte à retravailler :
à limage de leur spécialité, la tete de veau, les saveurs sont fades et la nouriture très grasse.

Le meilleur pour la fin :
le patron, qui "n'a pas à s'améliorer" ni " à s'excuser" quand les clients ne sont pas satisfaits

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
puy de dome
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

renovation de goût pour cet hôtel dont l'accueil est chaleureux et sympathique ; la propreté des lieux est impeccable - les menus et la carte sont délicieux et pour tous les goûts. Je recommande vivement cet établissement -
seul le garage n'est pas très soigné mais les véhicules sont à l'abri sous l'hôtel

• a aimé — sympathie
  • n'a pas aimé — garage
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Logis Central Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Central Hotel

Adresse: 65, Av. De La Gare, 19110 Bort-les-Orgues, France
Location : France > Limousin > Correze > Bort-les-Orgues
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bort-les-Orgues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Central Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Central Bort-Les-Orgues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Central Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.