“trés bon séjour” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   701 Avenue De La Gare, 19110 Bort-les-Orgues, France   |
Magnac-Laval, France
“trés bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Accueil chaleureux, nuit calme, excellente literie dans cet hôtel repris depuis peu par un jeune couple courageux.Des rénovations sont en cours pour améliorer la partie hôtel.
Côté restaurant, salle au décor magnifique en trompe l'oeil( vu nulle part ailleurs) et dans l'assiette, tout est bon ... les spécialités maison, le foie gras et les desserts... Hum... . Le serveur est aux petits soins....
Je recommande cet hôtel pour un petit séjour corrézien.
A voir dans le coin: le barrage , le chateau de val, les orgues et des paysages sympathiques.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
voujeaucourt
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

désolée, ce n'est pas dans mes habitudes de noter sur l' internet les sites, les reportages, les cd ou autres. J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel, je venais pour un entretien d'embauche. Hélas! Impossible de fermer l'oeil, la literie est déplorable, une cuvette s'est formée au milieu du matelas, j'avais le dos en "compote" le lendemain et des cernes jusqu'aux joues. Je ne suis pas difficile pourtant, s'il n'y avais pas eu ce problème, je n'aurais même pas mentionné la moquette, l'eau chaude, le petit déjeuner avec du pain et des croissants de la veille...etc. Le minimum dans un hôtel pour moi, c'est la qualité de la literie!

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bort-les-Orgues

Voir également ces hébergements à Bort-les-Orgues ou ses environs
Logis Central Hotel
N° 2 sur 3 à Champs-sur-Tarentaine-Marchal
Chateau de Mareges
Chateau de Mareges
N° 1 sur 1 à Liginiac

Vous connaissez Le Rider ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rider

Adresse: 701 Avenue De La Gare, 19110 Bort-les-Orgues, France
Location : France > Limousin > Correze > Bort-les-Orgues
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 2 hôtels à Bort-les-Orgues
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Rider 2*
le charme d'un très bel établissement pour une halte gourmande entre auvergne et limousin ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rider en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rider, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.