“PASSEZ VOTRE CHEMIN” 1 5 étoiles
Avis sur A la Porte Saint-Jean Hôtel Restaurant

A la Porte Saint-Jean Hôtel Restaurant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Souterraine
A la Porte Saint-Jean Hôtel Restaurant
A la Porte Saint-Jean Hôtel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
2 Rue des Bains, 23300 La Souterraine, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Souterraine
Valence, France
“PASSEZ VOTRE CHEMIN”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons passé un week end à la souterraine, et fait confiance comme bon nombre de client au nombreuses références affichées par le restaurant. Au final une addition de 22 euros par personne pour un plat de lasagne de qualité très médiocre (les surgeles sont meilleures) et un tiramisu insipide (pourtant si simple à faire). Le personnel est gentil mais incompétent pas capable de servir correctement, nouS avons attendu 3/4 h avant de voir arriver un amuse bouche et pas eu le temps de le finir que les lasagnes arrivées. Au final nous sommes restés plus de 2,5 heures pour un plat et un dessert. Obligé de réclamer du pain et une carafe d'eau ... donc passez votre chemin car ce lieu ne devrait même pas porter le nom de restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
VAL D OISE
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Ne pas se fier, comme nous, à la 1 ère impression plutôt sympathique : bel emplacement, références de guides...
Car nous avons passé un très mauvais moment (diner) !Temps attente très long (3/4 d'heure pour passer notre commande), tarifs incompréhensibles, serveuse expeditive et mâchant un chewing-gum, patron (?) frisant l'impolitesse avec un client, plat sans interet, et... cerise sur le gâteau... tarif prohibitif (28€ pour le plat de saumon!).

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Souterraine

Louviers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

nous nous sommes fiés a ce guide, réputé pour être plutôt Rusé..Mal nous en a pris :
la chambre dans une annexe de l’hôtel, empestait le tabac froid et autres odeurs non identifiées.La décoration, ou plutôt l'aménagement : de bric et de broc..à la façon chambre meublée en location pour étudiant, des toilettes exiguës ou pour fermer la porte il faut être contorsionniste..le tout pour près de 70 euros sans le petit déjeuner.
Fort de ce constat nous avons évité le dîner...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Pontoise
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Apéros chers servis basiquement, cafés chers uniquement avec sucre. Service lent sans grande convivialité. Cuisine correcte et bien présentée.
Rapport qualité prix moyen.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
vallée de la loire
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Tout se conjugue dans ce restaurant pour vous inciter à le quitter même sans avoir gouté la cuisine, ce que j'aurais dû faire car hormis le fait qu'il fallait une lampe de poche pour lire le menu le déjeuner qui nous a été servi était particulièrement mauvais , 46 euro pour 2. et indigeste.. Je crois que c'est la premiere fois que je vois une telle indigence.
Ne parlons pas du décor qui est à faire frémir . Quel pavillon pour attirer des touristes dans cette petite ville charmante que je connais depuis 50 ans et qui, heureusement a d'autres attraits que cette gargote .

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez A la Porte Saint-Jean Hôtel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A la Porte Saint-Jean Hôtel Restaurant

Adresse: 2 Rue des Bains, 23300 La Souterraine, France
Location : France > Limousin > Creuse > La Souterraine
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Souterraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Porte Saint-Jean Hôtel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.