“Repas très médiocre.” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Strasbourg, France
“Repas très médiocre.”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Rapport qualité prix 0. En entrée j'ai pris une salade au parmesan et aux anchois mais après avoir mangé toute la salade verte, je ne me suis pas rendue compte qu'il y avait des anchois et du parmesan. La suite c'était vraiment très médiocre, le gratin de courgette est horrible, il y a tellement de crème et de lait qu'on ne sent même pas le gout de la courgette.
Le service, n'en parlons pas, j'ai vu défiler au moins 5 serveurs et serveuses pour la même table.
Enfin bref, je ne retournerais pas dans ce restaurant.

Visité en juillet 2013

La Souterraine, France
“qualité inconstante”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous mangeons de temps en temps avec mes collègues dans ce restaurant. En général, c'est plutôt bon. Mais dernièrement, j'ai commandé une dorade désarêtée qui n'avait rien à voir avec ce même plat commandé quelques semaines plus tôt. En effet, la carte ne se renouvelle pas très vite et il y a deux mois, j'ai dégusté ce plat qui était bien présenté, copieux et délicieux, mais il y a quelques jours, la dorade était mal présentée, pas très bien désarêtée et surtout on avait l'impression qu'elle avait cuit avec les viscères car la chair était amère. Il n'y avait pas à l'intérieur le petit confit de tomates que j'y avait trouvé la première fois et il y avait même dessous d'autres morceaux de poissons n'appartenant pas à la dorade, on aurait dit du sandre. Le cuisinier aurait-il changé?
Méfiez vous également des prix si vous prenez dans le menu du jour le plat+ le dessert, vous paierez 10,20 euros alors que la carte indique un tarif de 9,90 euros. La serveuse ne vous accordera pas de ristourne pour s'aligner sur le tarif mentionné sur la carte, elle vous dira que c'est la carte qui n'a pas été mise à jour. Regrettable.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Gueret, France
“bon restaurant traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

c'est le restaurant de l'hotel du même nom.Facile à trouver en bordure de la quatre-voies avec grand parking.
Nous y mangeons régulièrement, la cuisine et le service sont très professionnels.La viande est très bonne .Les plats sont plutot de type brasserie .
C'est ouvert tous les jours, et il est préférable de réserver car certaines fois la grande salle est pleine ( il y a peu de restos dans le secteur).
Un défaut peut-etre: la carte ne se renouvelle pas très souvent .
Le plus: la piscine touchant le resto !

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Alexia ont aussi consulté

La Souterraine, Creuse
La Souterraine, Creuse

Vous connaissez Alexia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.