“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 10 Restaurants à La Souterraine
Donzenac, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Déjeuner un dimanche : ce fut très bien , je vous recommande la papillote de poisson à la crème de gingembre, les viandes sont bonnes, l'accueil est souriant , le service ni trop long ni trop court , c'est une bonne adresse.

Visité en mars 2014

“Pause repas midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Quand on est en déplacement professionnel et que l'on a un forfait repas pas très important voici une bonne adresse menu du jour simple est bon service et accueil sympathique.je conseil .

Bordeaux, France
“escale déjeuner réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

En ce 11 novembre à La Souterraine nous voulions aller déjeuner au passe muraille qui nous été recommandé par des amis, hélas complet. Nous avons donc cherché un autre établissement et nous n'avons pas été déçus par celui-ci.
Une grande salle décorée simplement mais une excellente cuisine de l'entrée au dessert. Le service était bien réglé, c'est vrai que la salle de restaurant n'était pas pleine, et nous avons bien apprécié cette halte jusqu'au café.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Étant de la souterraine, j ai été déçue par quasiment tous les établissements de la ville. Mais agréablement surprise par la porte St. Jean que je vous recommande sans hésiter. Menu St. Jean très sympa, cuisine simple mais très bonne, aucune fausse note ni pour l entree ni pour le plat ni pour le dessert.Service agréable mais un peu long, ça passe quand on est bien accompagné. Seule déception, les sodas commandés sont servis en canette et non en bouteille (limite au vu du prix des Conso). En tout cas Je compte y retourner très bientôt.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beaune, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

La carte est simple mais de bonne qualité, l'accueil est très sympathique. Deux salles vous sont proposées. Bonne halte pour reprendre l'autoroute A10 et se détendre. Quelques formules vous sont proposées à petits prix.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté A la Porte Saint-Jean Hôtel Restaurant ont aussi consulté

La Souterraine, Creuse

Vous connaissez A la Porte Saint-Jean Hôtel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Porte Saint-Jean Hôtel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.