“Si vous avez rien à faire..” 2 5 étoiles

05 55 89 21 10
Classé n° 9 sur 10 Restaurants à La Souterraine
Cuisines : française
La Souterraine, France
“Si vous avez rien à faire..”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Dans ce cas, pourquoi pas le restaurant du grand hôtel...
Quand le réchauffé est froid, quand le menu indisponible est en fait tout à fait possible, que vous ne voulez que du riz, alors ce restaurant est fait pour vous.
Ne pas savoir compter est aussi utile, car la somme des plats est inférieure au prix du menu.

Dommages, c'était prometteur.

A éviter le samedi.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Serveuse très désagréable, nourriture horrible,arrivé à 20h15 on ne nous laisse pas le choix c'est ou menu du jour ou rien du tout !!!! Et très longue attente entre les repas ! Je déconseille !!!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Pompadour, France
“Juste deplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Comment dire,

- Climat: Nous étions seulement venus a deux, dans la salle, du monde, sent plus.

- Accueil: Moyens, a nous de trouver les serveuses pour demander si on peut avoir une table pour 2

- Service: Lent, très lent même, mais seulement deux serveuse pour le restaurants, on le voyais qu'elles ne s’arrêtaient jamais, donc je ne tiens pas cela comme étant leur faute.

- Nourriture: Déplorable, trop peut a manger et de mauvaises qualité.
Il faut se battre pour avoir du pain et de la moutarde. Une attente d'au moins 20minute entre chaque assiette..... donc sans commentaire.

Nous n’étions pas les seuls a critiquer le service, vers 13h30 nous étions tous solidaire les un avec les autres et chacun se débrouillés ^^

NE MANGER SURTOUT PAS DANS CET ENDROIT MÊME SI LE MENU EST A 12€ c'est du vol compte tenue de la prestation!!!!!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le grand hotel ont aussi consulté

La Souterraine, Creuse

Vous connaissez Le grand hotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le grand hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.