“Belle demeure” 4 5 étoiles

25 Lezat, 23300 La Souterraine, France   |
Sartrouville, France
“Belle demeure”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Demeure de caractère restaurée avec beaucoup de goût . Accueil chaleureux par nos hôtes qui ont su nous faire partager leur passion pour l'histoire de cette magnifique bâtisse . C est avec un grand plaisir que nous retournerons au Château Lezat.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Choisi pour faire une halte sur la route vers la Dordogne, nous avons passé une très bonne soirée avec le copieux et excellent dîner de la table d'hôte. La nuit fut reposante dans des chambres décorées avec goût, et une literie neuve de très bonne qualité. Notre hôte aussi fin cuisinier que bricoleur raconte l'histoire de la maison et des travaux entrepris pour la rénover. Bref, une très bonne halte.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un château exceptionnel où l'accueil, la chambre et la table d'hôtes étaient parfaits! J'ai adoré les scones faits maison, le dîner succulent, les draps douillets, le professionnalisme... Un lieu idéal pour se ressourcer dans un espace très cosy et très propre. Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son cachet, il y en a pour tous les goûts
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Accueil chaleureux et personnalisé, dans un manoir chargé d'histoire, et restauré avec passion par un couple franco-anglais. Toutes les prestations sont exceptionnelles et la cuisine digne d'un restaurant étoilé.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Chateau Lezat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Lezat

Adresse: 25 Lezat, 23300 La Souterraine, France
Location : France > Limousin > Creuse > La Souterraine
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à La Souterraine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Lezat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Lezat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.