“Restaurant pour pigeon” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Cavanac
Marseille, France
“Restaurant pour pigeon”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous y sommes allés pour nous décider sur un restaurant pour fêter un anniversaire. Un menu unique à 45 euros dans un joli cadre semblait être une bonne idée.
Quelle amère erreur !
Tout commence avec l'apéritif qui vous est imposé et les trois bouteilles de vin sur la table. Que vous aimiez ou non l'alcool, c'est tant pis pour vous, vous n'aurez ni le choix du vin ni la possibilité de décompter ces trois bouteilles de votre addition.
En entrée : foie gras chaud avec figue confite. Cela semble appétissant. Seulement, sur le foie gras vous trouverez une feuille de menthe qui vous asphyxie toute les saveurs du plat, ce qui est astucieux puisque les saveurs, on les cherche encore.
En plat n°1 : escargots à la carcassonnaise. Etaient-ils vraiment lavés avant d’être cuits ?....
En plat n°2 : pigeonneau rôti sauce diable. Quelle erreur. La cuisson du pigeonneau ne doit pas se rater sinon tout le plat est gâché. Heureusement qu’une feuille de menthe était là…
Dessert : salade de fruits frais. Des fraises coupées grossièrement avec bien entendu une feuille de menthe, pour une fois appropriée…
Et, sans rien demander, on vous apporte l’addition. Maintenant que vous avez fini, levez-vous pour aller payer au bar. Une organisation bien rodée ça c’est sûr, mais à quel prix ?!

En conclusion un sentiment d’être pris pour un pigeon ! Certes les personnes préférant la quantité à la qualité vous diront que c’est un bon restaurant. Mais si vous aimé un tant soit peu la cuisine, fuyez vite ! Si vous êtes prêt à dépenser 45 euros par personne pour un repas, alors choisissez plutôt une adresse avec un vrai chef ! Il y a tellement de vraies adresses dans la région !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Franchement, cet hôtel est remarquable sur bien des points. Sa situation géographique dans un village proche de Carcassonne mais très calme. Son charme, un ancien Château avec ses corps de ferme donnant un aspect très original et donnant l'impression de liberté. Vous trouverez une multitude de petits salons, disséminés dans tous les bâtiments du château. Des chambres personnalisées, vastes et très confortables. Un personnel accueillant, toujours à l'écoute. Un petit déjeuner d'un rapport Q/P remarquable. Allez y, vous ne regretterez pas de vous être arrêté dans cet hôtel qui ne vous laissera pas indifférent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

de très belles et grandes chambres à l'ameublement recherché. un beau cadre. La salle de restaurant est accueillante et le menu alléchant. Un froid inhabituel pour cette saison m'a fait opter pour un cassoulet qui fut décevant: beaucoup de haricots et peu de viande, le tout sans beaucoup de goût.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SAUMUR
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

depuis 25 ans je vais régulièrement dans cet établissement qui a une bonne réputation.
je n'ai été décu qu'une fois en plein mois d'aout peut-être trop de monde !!!!
Ma fille y est allée la semaine dernière et le moi dernier ! il faut dire qu'elle a 28 ans et à toujours connu cet établissement au top ! il semblerait que ces deux dernières fois ont été moins bien que par le passé surtout au plateau de fromages qui était sans fromge a poivre accompagné avec le miel, un régal d'ou sa déception, et que les cuissons de viandes étaient loin de la commande pour elle à point ce fut trop cuit et pour son mari saignant et qui était à point.
le chateau de cavanac et sa cuisine serait - il en déclin ???? nous se saurons dimanche pochain car j'y invite des amis j'espère que nous serons bien servi comme par le passé. je vous mettrais mon avis en temps de fille de cuisinier qui recommande cet établissement depuis tant d'années.
rendez vous après le 15 mai promis je vous donnerais mes impressions.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Cet hôtel offre des chambres personnalisées, un nom et une décoration pour chaque ambiance et dispose d’une très belle piscine. Le personnel est aux petits soins.
Le restaurant en réputé et propose des produits du terroir et de qualité, cependant les prix sont assez élevés. Comptez minimum 45 euros par personne pour un menu complet.
Mention spéciale pour le petit déjeuner : très complet, varié, dans l’ancienne véranda romantique de l’établissement. Attention le prix des chambres ne comprend pas le petit déjeuner ; 12 euros/pers.
Tout près de Carcassonne, le taxi vous y conduit pour 15 euros. Un choix sans faute pour un budget de moyen à élevé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Fabregues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

nous avons passe un très bon moment dans ce restaurant....un seul menu mais avec énormément de choix... c est une très bonne cuisine familiale. c est copieux.. le foie gras excellent.. service décontracte pas de chichi...comme nous aimons!!! seul bemol il manque un peu d éclairage dans la salle ou nous étions...je recommande ce restaurant à tous les touristes qui viennent dans cette belle région...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous sommes venus uniquement pour le restaurant pour un repas en famille.

Nous avons apprécié le cadre fort sympathique.

Le repas et les vins étaient absolument délicieux et nous avons tous été ravis! Seul bémol, peu de choix en deuxième plat donc en dernier recours, ma belle-soeur et moi-même avons pris les écrevisses et ce fut un vrai désastre!!! C'était très difficile à décortiquer et à manger!! On a été tâchées et déçues toutes les deux!! Heureusement que le reste du repas était délicieux!! Mention spéciale au foie gras poêlé aux figues et au nougat glacé, délicieux!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Cavanac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Cavanac

Adresse: Etienne Guizard, 11570 Cavanac, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne > Cavanac
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Cavanac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Cavanac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Cavanac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Cavanac
Chateau De Cavanac Carcassonne
Hotel Chateau De Cavanac
Chateau De Cavanac Aude
Chateau De Cavanac Hotel Cavanac
Chateau De Hotel Cavanac
Cavanac Chateau De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Cavanac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.