“vraiment decue et pourtant...” 3 5 étoiles

Chateau de Cavanac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Etienne Guizard, 11570 Cavanac, Carcassonne, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cavanac
Montpellier, France
“vraiment decue et pourtant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

5eme fois et dernière que j'irai et... à regrets. Parce qu'il y a bien des années nous avons été les premiers clients!! Et oui c’était si bien...à une encablure de Carcassonne...mais beaucoup de choses ont changé...beaucoup trop... et ce qui est inacceptable c'est le manque de propreté général ... le point d'orgues les toilettes du restaurant innommables(le dimanche 30juin au soir) qui se rapprochaient de latrines publique... et puis plein de détails de partout...un 3 étoiles... mais a 169€ pour 2 même avec petit déjeuner, fort banal au demeurant, on s'attend a autre chose.vraiment plein de choses: ampoules grillée, il faut aller derrière la table pour brancher sa télévision ...on a oublié de nettoyer... la chasse d'eau fuit, pas de frigo bar dans la chambre et...on ne peut pas monter de boissons.. .je vous le demande on fait quoi? peu de personnel, manque d'articulation...
Quand au diner pourquoi pas? sans être une grande table, celle là a le mérite d’être sur place le décor est charmant et les plats copieux, le prix raisonnable, le vin à discrétion et bon le service attentif et courtois.
Le sentiment général: Quel dommage! ll y a là tout ce qu'il faut pour faire une étape de rêve...Cela l'a été et ne l'est plus...là on repart très très déçu... on vient tout de même de débourser à 4 pour une halte nuit avec diner et petit déjeuner 500€!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un cadre tout à fait exceptionnel, du personnel accueillant , sympathique,discret.
Cependant, quelques points à noter: une fort jolie salle de bain mais pas irréprochable niveau hygiène(détail,certes, mais quelques traces sur le miroir au dessus du lavabo ...).
Deux fauteuils dans la partie salon de la suite qui auraient besoin d'un nettoyage ou d'un recapitonnage (tissu élimé et tâché...tellement dommage.).
Lit absolument superbe, linges de lit et de toilette impeccables.
Le petit déjeuner est vraiment sans intérêt(pour un prix bien prétentieux) avec des viennoiseries bas de gamme et... pas de pain frais! On retiendra de bonnes confitures cependant(home made ou non? du moins présentées dans des confituriers).
Très beau lieu, plein de charme mais ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous Avons passé une nuit au Chateau de Cavanac et Avons apprécié cette halte dans cette superbe demeure.
Le personnel y est pro et attentif
La chambre, grande et impeccable
Nous Avons aussi aimé le diner pris au restaurant, bon rapport qualité/prix dans une ambiance chaleureuse, rien a dire de négatif sur les plats servis

A refaire

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous y sommes allés pour nous décider sur un restaurant pour fêter un anniversaire. Un menu unique à 45 euros dans un joli cadre semblait être une bonne idée.
Quelle amère erreur !
Tout commence avec l'apéritif qui vous est imposé et les trois bouteilles de vin sur la table. Que vous aimiez ou non l'alcool, c'est tant pis pour vous, vous n'aurez ni le choix du vin ni la possibilité de décompter ces trois bouteilles de votre addition.
En entrée : foie gras chaud avec figue confite. Cela semble appétissant. Seulement, sur le foie gras vous trouverez une feuille de menthe qui vous asphyxie toute les saveurs du plat, ce qui est astucieux puisque les saveurs, on les cherche encore.
En plat n°1 : escargots à la carcassonnaise. Etaient-ils vraiment lavés avant d’être cuits ?....
En plat n°2 : pigeonneau rôti sauce diable. Quelle erreur. La cuisson du pigeonneau ne doit pas se rater sinon tout le plat est gâché. Heureusement qu’une feuille de menthe était là…
Dessert : salade de fruits frais. Des fraises coupées grossièrement avec bien entendu une feuille de menthe, pour une fois appropriée…
Et, sans rien demander, on vous apporte l’addition. Maintenant que vous avez fini, levez-vous pour aller payer au bar. Une organisation bien rodée ça c’est sûr, mais à quel prix ?!

En conclusion un sentiment d’être pris pour un pigeon ! Certes les personnes préférant la quantité à la qualité vous diront que c’est un bon restaurant. Mais si vous aimé un tant soit peu la cuisine, fuyez vite ! Si vous êtes prêt à dépenser 45 euros par personne pour un repas, alors choisissez plutôt une adresse avec un vrai chef ! Il y a tellement de vraies adresses dans la région !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Franchement, cet hôtel est remarquable sur bien des points. Sa situation géographique dans un village proche de Carcassonne mais très calme. Son charme, un ancien Château avec ses corps de ferme donnant un aspect très original et donnant l'impression de liberté. Vous trouverez une multitude de petits salons, disséminés dans tous les bâtiments du château. Des chambres personnalisées, vastes et très confortables. Un personnel accueillant, toujours à l'écoute. Un petit déjeuner d'un rapport Q/P remarquable. Allez y, vous ne regretterez pas de vous être arrêté dans cet hôtel qui ne vous laissera pas indifférent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

de très belles et grandes chambres à l'ameublement recherché. un beau cadre. La salle de restaurant est accueillante et le menu alléchant. Un froid inhabituel pour cette saison m'a fait opter pour un cassoulet qui fut décevant: beaucoup de haricots et peu de viande, le tout sans beaucoup de goût.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SAUMUR
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

depuis 25 ans je vais régulièrement dans cet établissement qui a une bonne réputation.
je n'ai été décu qu'une fois en plein mois d'aout peut-être trop de monde !!!!
Ma fille y est allée la semaine dernière et le moi dernier ! il faut dire qu'elle a 28 ans et à toujours connu cet établissement au top ! il semblerait que ces deux dernières fois ont été moins bien que par le passé surtout au plateau de fromages qui était sans fromge a poivre accompagné avec le miel, un régal d'ou sa déception, et que les cuissons de viandes étaient loin de la commande pour elle à point ce fut trop cuit et pour son mari saignant et qui était à point.
le chateau de cavanac et sa cuisine serait - il en déclin ???? nous se saurons dimanche pochain car j'y invite des amis j'espère que nous serons bien servi comme par le passé. je vous mettrais mon avis en temps de fille de cuisinier qui recommande cet établissement depuis tant d'années.
rendez vous après le 15 mai promis je vous donnerais mes impressions.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau de Cavanac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Cavanac

Adresse: Etienne Guizard, 11570 Cavanac, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne > Cavanac
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cavanac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Cavanac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Cavanac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Cavanac
Chateau De Cavanac Carcassonne
Hotel Chateau De Cavanac
Chateau De Cavanac Aude
Chateau De Cavanac Hotel Cavanac
Chateau De Hotel Cavanac
Cavanac Chateau De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Cavanac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.