“toujour super” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Cavanac
Miramont-de-Guyenne, France
“toujour super”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

je viens souvent au châteaux parce que le personnel et super sympas les chambre sont très propre le feux de cheminer l'hiver et génial puis le restaurent et toujours agréable le patron super ainsi que le personnel la cuisine et très bonne rien a redire pour une soirée en amoureux je vous le conseille fortement .

Astuce pour la chambre : prendre les chambre qui sont a coter de la réception chambre ressente
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Les circonstances ont fait que nous n'étions plus revenus au château de Cavanac depuis au moins 15 ans. Ça a changé, le hall d’accueil et la salle du petit déjeuner ont été déplacés. C’est plus classe, plus spacieux, mais on regrette un peu cette «cuisine» à l’ancienne où l’on croyait se retrouver, l’espace de somptueux petits déjeuners, en famille chez une grand-mère gourmande et généreuse. Si vous passez par Carcassonne, une visite de la Cité suivie d'une soirée à Cavanac resteront des moments inoubliables.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Pour une visite de la cité de Carcassonne, un très bon hôtel au calme idéalement situé. Très bon accueil. Une grande chambre "Belle de Nuit" à lit à baldaquin, une grande fenêtre vue sur la campagne, tv écran plat, wifi ds la chambre, une salle d'eau av baignoire, wc séparé. Il manque juste un frigo/bar...
Une piscine en été et un sauna appréciable en cette saison !
Un super petit-déj très varié dans une superbe salle du château.
Un restaurant servi dans l'ancienne écurie du château, la carte est variée et le menu super...
Un grand parking fermé la nuit....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

De passage pour un week-end dans la région, nous recherchions un hôtel avec du caractère. Le château de Cavanac est idéalement situé, à quelques minutes de la cité de Carcassonne en voiture. L'endroit est très calme. La taille imposante de la clé de la chambre, les escaliers et les grands couloirs qui mènent aux chambres mettent tout de suite dans l'ambiance. Les chambres sont propres et bien entretenues (peinture un peu écaillée dans la douche, mais c'est histoire de trouver quelque chose à redire). Nous avons choisi la chambre de la tour Capucine à 80 euros la nuit + 12 euros par pers pour le petit déjeuner. C'est une chambre pour 2 pers avec douche, wc séparé, télévision et un lit à baldaquin ! Des trous dans le mur bouchés par un bouchon de liège permettent d'observer dans toutes les directions ! Cette chambre doit être proche du système d'alimentation en eau du château car le soir et le matin, nous avons eu régulièrement l'impression que quelqu'un prenait une douche au dessus. C'est le seul point négatif. Pour ce qui est du restaurant, nous avons été agréablement surpris de découvrir que les personnes logeant à l'hôtel n'étaient pas obligées de prendre le menu à 45 euros mais pouvaient choisir à la carte. Du coup, nous avons pris une entrée et un dessert. Le vin du château est à 3 euros le verre (à volonté lorsqu'on prend le menu).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

excellente étape pour le voyageur fourbu après une longue route, ce château de Cavanac vous apportera une touche de luxe rustique, une baignade dans sa piscine et un repas de bonne qualité. certes on n'est pas dans un 5* où tout est fait pour satisfaire vos désirs les plus raffinés, la piscine n'est pas couverte et chauffée, le restaurant n'est géré par Alain Ducasse.
Mais c'est aussi bien car cela permet de passer une excellenet soirée et une nuit dans une de ses chambres aux dimensions étonnantes et au confort certain.
Bien sûr ce n'est pas très bon marché mais ce n'est pas excessif et on en a pour son argent. Comptez 140€ pour la chambre et 12€ par petit déjeuner. Le vin du patron est largement servi avec le menu (honnête et pas cher).

Astuce pour la chambre : garez votre auto près de la récetion pour décharger vos bagages avant d'aller au parking. Il fau...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Connaissant le Château de Cavanac au temps ou il n'y avait que 6 chambres et la porte fermée à clé la nuit , j'ai pu voir toute l'évolution dont le résultat est le splendide domaine actuel . Un regret toutefois celui de ne plus pouvoir aller dans la première salle du petit déjeuner avec son omelette matinale et son décor d'antan . Ne m'ayant pas attablé sur l'immense terrasse j'ai préféré diner dans la grande salle au menu immuable à 45 EUR . Après l'apéritif maison , très bon foie gras poêlé servi très chaud avec une figue confite et une part de pain d'épice . Très bon pain au maïs également . Ensuite une cassolette avec cinq grosses écrevisses baignant dans une sauce extraordinaire , puis un rognon entier cuit rosé à la plancha avec pomme de terre et sauce au poivre . Toujours les trois bouteilles de vin ( blanc 13% , rosé 13% et rouge 13.5% Cuvée Dame Carcasse ) des Vignobles de Carsac pour M.L.Gobin .IGP Cité de Carcassonne . Fromages de chèvre avec miel et noix ou tarte tâtin suivi du café et du digestif .Tout cela sous l'œil attentif de Mr Gobin à la barbe grisonnante toujours affairé derrière son comptoir . En fin de repas alors que je pensais le saluer quelques éclats de voix ont troublé la quiétude de cette très belle soirée . Diner du 3 septembre 2013 .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons passer 3 nuits dans une des chambre de la tour ,très agréable avec un lit en baldaquin et la clim .personnel disponible .nous avons manger un soir sur place la formule a
45 E , tous compris avec vin a discrétion, le repas convenable servis dans le jardin .il avait réserver une partis de la terrasse du fond pour les couple se qu'il nous permettais d’être au calme. et les famille dans la salle .jais trouver cette attention très bien

Astuce pour la chambre : belle endroit pour aller en amoureux
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Cavanac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Cavanac

Adresse: Etienne Guizard, 11570 Cavanac, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne > Cavanac
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cavanac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Cavanac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Cavanac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Cavanac
Chateau De Cavanac Carcassonne
Hotel Chateau De Cavanac
Chateau De Cavanac Aude
Chateau De Cavanac Hotel Cavanac
Chateau De Hotel Cavanac
Cavanac Chateau De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Cavanac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.