“Belle demeure à proximité de la cité de Carcassonne” 4 5 étoiles

Chateau de Cavanac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Etienne Guizard, 11570 Cavanac, Carcassonne, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cavanac
Neuchâtel, Suisse
“Belle demeure à proximité de la cité de Carcassonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Accueil sympathique dans ce joli château aux vastes chambres, pratique car tout près de Carcassonne...les motos sont parquées dans un parking sécurisé! Le petit déjeuner est magnifique! Belle expérience!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Quel bonheur que de passer un week end dans cet hotel , on est un peu hors du temps par sa decoration et c est ce qui fait son charme , ca fait beaucoup de bien de profiter de sa beaute et de son calme, piscine tres agreable , terrasses pour diner .. que du bonheur !!! Le repas est délicieux avec de tres bons produits tout comme le petit dejeuner . le personnel est d une grande gentillesse et a notre service tres volontiers . Merveilleux cadeau que l on nous a fait , nous y retournerons certainement !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LENCOUACQ
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Château avec des salles immenses (petit déjeuner, restaurant, salon, etc). Chambres confortables avec lits à baldaquin. Le hic, à fin mai la climatisation n'est pas en fonctionnement. Si vous souhaiter du chauffage dans la salle de bains, il faut le demander à la réception !
Autre détail, le lundi matin le petit déjeuner est "réduit" : "comme il y a moins de monde, nous ne mettons pas tout", nous annonce la responsable de la salle du petit déjeuner.
Malgré tout, l'endroit est assez sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Sympathique découverte, chambre superbe, lit confortable, sdb spatieuse, très bon accueil.
Nous avons été ravis, le prix est justifié par rapport aux prestations.
Maintenant Pour chipoter: nous aurions apprécié des peignoirs dans la sdb , et un peu peu + souplesse pour les horaires du petit-dej.
Nous y retournerons avec plaisir

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous nous sommes offerts un séjour en amoureux au Château de Cavanac dans une des suites. Nous ne l'oublierons pas parce que tout fut parfait : la chambre et ses commodités, le petit déjeuner où vous ne savez où donner de la tête.

La demeure est très belle. Le personnel est très accueillant et le service est parfait.

Nous y avons dîné deux fois. Les prix sont abordables et la cuisine est très rafinée.
Si nous repassons dans la région, nous savons déjà où nous retournerons dormir et dîner. A ne pas manquer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Miramont-de-Guyenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

je viens souvent au châteaux parce que le personnel et super sympas les chambre sont très propre le feux de cheminer l'hiver et génial puis le restaurent et toujours agréable le patron super ainsi que le personnel la cuisine et très bonne rien a redire pour une soirée en amoureux je vous le conseille fortement .

Astuce pour la chambre : prendre les chambre qui sont a coter de la réception chambre ressente
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Les circonstances ont fait que nous n'étions plus revenus au château de Cavanac depuis au moins 15 ans. Ça a changé, le hall d’accueil et la salle du petit déjeuner ont été déplacés. C’est plus classe, plus spacieux, mais on regrette un peu cette «cuisine» à l’ancienne où l’on croyait se retrouver, l’espace de somptueux petits déjeuners, en famille chez une grand-mère gourmande et généreuse. Si vous passez par Carcassonne, une visite de la Cité suivie d'une soirée à Cavanac resteront des moments inoubliables.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Cavanac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Cavanac

Adresse: Etienne Guizard, 11570 Cavanac, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne > Cavanac
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cavanac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Cavanac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Cavanac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Cavanac
Chateau De Cavanac Carcassonne
Hotel Chateau De Cavanac
Chateau De Cavanac Aude
Chateau De Cavanac Hotel Cavanac
Chateau De Hotel Cavanac
Cavanac Chateau De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Cavanac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.