“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Maran

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cavanac
Domaine de Maran
Domaine de Maran a été ajouté à vos Favoris
Route de Saint Hilaire, 11570 Cavanac, Carcassonne, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Cavanac
Bruxelles, Belgique
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé une très belle semaine au Domaine de Maran. Nous n'oublierons pas la parfaite gentillesse et la disponibilité de notre hôtesse et de son mari. Très beau cadre, tant extérieur qu'intérieur, atmosphère de bon goût, calme absolu. Chambre et salle de bain très spacieuses. Possibilité de faire de jolies promenades dans les champs qui environnent le domaine. Petit déjeuner composé de produits locaux et de qualité.Grande piscine. Bref, nous avons adoré

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Le Domaine de Maran est un endroit très paisible, très bien tenu par des propriétaires charmants.
Quel plaisir d'échanger tous les matins avec Alix, l'hôtesse qui possède toutes les qualités requises pour passer un excellent séjour en chambre d'hôtes = la gentillesse, la discrétion, l'humour et l'intelligence. Le propriétaire est discret mais également très courtois.

il faut également souligner les petites attentions personnelles et quotidiennes = thé et bouilloire dans la chambre, lit refait, possibilité de déposer quelques boissons dans le réfrigérateur familial et des fruits frais sont servis chaque matin au petit déjeuner.
La chambre située dans la tour est très spacieuse.
Impossible de rater ses vacances si vous les passez au Domaine de Maran.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

La délicatesse et les attentions de notre hôtesse nous ont permis de passer quelques jours de rêve dans un lieu qui "possède une âme" : le très beau domaine de Maran.
Les conseils de Madame Alix de Sonis nous ont amenés à visiter dans la région des lieux moins connus mais chargés d'histoire et de sens. Quant aux petits déjeuners nous rejoignons totalement les louanges des avis précédents. Notre passage au Domaine de Maran fut bien plus qu'une "escale" dans un lieu superbe; il fut une rencontre privilégiée avec une personne dont le charme et la culture s'allient à une délicieuse gentillesse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Condamine, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avions besoin à la fois d'être proches de Carcassonne que nous voulions visiter et de nous retrouver dans un endroit agréable pour nous détendre après et avant les nombreuses visites culturelles à faire dans la région. Le Domaine de Maran est idéal à tous les points de vue: nous avons été accueillis chaleureusement par la charmante propriétaire qui nous a tout de suite proposé notre chambre et un jus de fruit (alors que nous étions en avance ! ). De même, elle nous a gentiment suggeré d'aller dîner le soir même dans un restaurant tout proche, de s'occuper de la réservation tout en tenant à notre disposition quantité d'autres adresses succulentes qui donnent envie de revenir dans la région au plus vite. Le beau temps étant de la partie nous avons pu profiter du parc, immense et joliment entretenu, et de la piscine, calme et lumineuse. La chambre était agréable, décorée avec goût comme le reste de la maison , confortable spacieuse avec de petits détails qui ravissent (sèche cheveux, plateau pour thé, café et infusion, romans et guides de la région à disposition, magazines); le petit dé jeûner fait maison était aussi exquis que raffiné grâce à la présentation (porcelaine, argenterie, nappes et serviettes blanches...) et à la confiture dont je garde, à titre personnel, un souvenir gourmand et ému ! Un seul regret: nous ne sommes restés qu'une nuit, voyage itinérant oblige ! Donc nous reviendrons....

Christine (Monaco)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Le lieu est superbe, le parc magnifique, le tout est très bien entrentenu !
Pour bien travailler nous avons besoin de beau temps, ce qui n'a pas été le cas : vent, averses risquaient de compromettre notre travail et HEUREUSEMENT la propriétaire a mis a notre disposition des lieux non prévus ce qui nous a sauvés...
Quel que soit le but de votre séjour : amis, famille ou travail comme nous, nous ne pouvons que vous conseiller sans aucune hésitation :)
[--]

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Le Kremlin-Bicêtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Accueil des plus chaleureux dans un endroit délicieux à tous points de vue! Chambre spacieuse, confortable , meublée et décorée avec le plus grand raffinement! Petits déjeuners composés de produits frais ou faits maison dans une magnifique vaisselle différente chaque matin ( porcelaine, argenterie et nappes et serviettes blanches de coton ou de lin). Vaste parc avec point d'eau et piscine... et surtout, une hôtesse charmante, toujours à l'écoute et désireuse de faire plaisir à tout moment. Bravo et merci pour ce séjour que nous n'oublierons pas!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Si vous voyagez dans la région de Carcassonne, vous vous devez de séjourner au Domaine de Maran.
Accueil des plus agréables, chambre spacieuse et très propre en plus d'être très joliment décorée. Le site lui-même est impressionnant avec sa fontaine et l'immense jardin. À proximité ce la Cité Médiévale. Excellent rapport qualité-prix

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Maran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Maran

Adresse: Route de Saint Hilaire, 11570 Cavanac, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne > Cavanac
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Cavanac
Fourchette de prix (par nuit): 105 €
Hotel Domaine De Maran Cavanac
Domaine De Maran Cavanac, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Maran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.