“Très belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Maran

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cavanac
Domaine de Maran
Domaine de Maran a été ajouté à vos Favoris
Route de Saint Hilaire, 11570 Cavanac, Carcassonne, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Cavanac
Mâcon, France
“Très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Le 30 août 13, nous avons séjourné une nuit chez M. et Mme De Sonis et partagé l'ambiance calme et raffinée de leur superbe demeure de famille. L'accueil chaleureux, les conseils avisés -restauration, bonnes caves-, le bon goût de la décoration, les pièces spacieuses, lumineuses et judicieusement agencées, le petit déjeuner servi dans l'argenterie, l'agrément des extérieurs et de la grande piscine, nous ont véritablement conquis.
La situation géographique permet de découvrir également les merveilleux sites des environs parmi les vignobles et les collines.
Armand et Claudia P. de Bourgogne.

Astuce pour la chambre : La chambre jaune est calme, reposante, lumineuse avec un beau volume et une déco raffinée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons l habitude des grandes maisons tant à titre personnel que lors de nos séjours. Nous avons séjourné dans une chambre d hôte puis avons passé quelques jours au gîte. Le calme de la maison et le respect des règles de savoir vivre imposés par les hôtes nous ont séduit. Seul bémol : absence de coin verdure du gîte pour profiter du salon de jardin, trop sur l'allée de passage. Merci pour l accueil très gentil et la disponibilité souriante de madame de Sonis.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons eu 15 jours fort agréable au Domaine de Maran grâce à Monsieur et Madame de Sonis, chaleureux et prévenants.
Grâce a eux nous avons eu toutes les bonnes adresses : lieux historiques, restaurants, boutiques etc...

Le gîte dans lequel nous étions logé est tout à fait correcte et aménagé avec gout. Sans parler du parc qui est de toute beauté.

Une belle adresse à essayer absolument dans cette région de Carcassonne si riche en histoire.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la bienveillance au domaine de Maran. La prévenance des hôtes ainsi que le charme absolu de leur demeure ont pleinement satisfait nos attentes. Un bel endroit à visiter et revisiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Très bonne adresse qui mérite que l'on y fasse halte lorsque l'on visite cette belle région. Mme de Sonis cultive l'art de recevoir dans une belle demeure. La chambre mise à notre disposition était très agréable et conforme en tous points aux informations contenues sur le site.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé une très belle semaine au Domaine de Maran. Nous n'oublierons pas la parfaite gentillesse et la disponibilité de notre hôtesse et de son mari. Très beau cadre, tant extérieur qu'intérieur, atmosphère de bon goût, calme absolu. Chambre et salle de bain très spacieuses. Possibilité de faire de jolies promenades dans les champs qui environnent le domaine. Petit déjeuner composé de produits locaux et de qualité.Grande piscine. Bref, nous avons adoré

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Le Domaine de Maran est un endroit très paisible, très bien tenu par des propriétaires charmants.
Quel plaisir d'échanger tous les matins avec Alix, l'hôtesse qui possède toutes les qualités requises pour passer un excellent séjour en chambre d'hôtes = la gentillesse, la discrétion, l'humour et l'intelligence. Le propriétaire est discret mais également très courtois.

il faut également souligner les petites attentions personnelles et quotidiennes = thé et bouilloire dans la chambre, lit refait, possibilité de déposer quelques boissons dans le réfrigérateur familial et des fruits frais sont servis chaque matin au petit déjeuner.
La chambre située dans la tour est très spacieuse.
Impossible de rater ses vacances si vous les passez au Domaine de Maran.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Maran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Maran

Adresse: Route de Saint Hilaire, 11570 Cavanac, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne > Cavanac
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Cavanac
Fourchette de prix (par nuit): 105 €
Hotel Domaine De Maran Cavanac
Domaine De Maran Cavanac, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Maran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.