“Trop d'adjectifs...” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Palatz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laure-Minervois
Domaine de Palatz
Domaine de Palatz a été ajouté à vos Favoris
D111, 11800 Laure-Minervois, France   |
Ayrshire
“Trop d'adjectifs...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

pour décrire à quel point le Domaine de Paltz est bien ! J'ai passé une semaine là-bas avec ma femme et ma fille de 5 ans en juillet (en même temps que Ian M ci-dessous !). C'est tout simplement un endroit incroyablement beau et le gîte était parfait pour ce dont nous avions besoin. À seulement 20 minutes de route de la fabuleuse cité médiévale de Carcassonne, et complètement entouré par de petits villages ruraux de France comme on en voit sur les cartes postales, le plus beau étant celui de Minerve, un petit village de montagne entouré de grandes gorges de tous côtés, qui vaut vraiment le détour. Iola est une hôtesse merveilleuse, pas du tout importune, mais toujours à disposition pour recommander quelque chose que vous souhaiteriez visiter. Nous avons hâte d'y retourner un jour bientôt, nos amitiés à Iola !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Domaine de Palatz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Palatz

Adresse: D111, 11800 Laure-Minervois, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Laure-Minervois
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Laure-Minervois
Domaine De Palatz Laure-Minervois, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Palatz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.