“Un endroit intimiste ou s'y plait” 5 5 étoiles

La Fauvelle
60 Avenue Fauvelle, 66300 Thuir, France   |
Certificat d'Excellence 2014
GRENOBLE
“Un endroit intimiste ou s'y plait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

C'est la première fois que je donne mon avis sur un établissement que je fréquente dans le cadre de mon travail. Une raison simple à cela, tout y est pensé pour être bien reçu. Depuis la douche à l'italienne extrêmement confortable à la literie qui l'est tout autant, il y a tout ces petits détails qui font la différence : les pantoufles en éponge, le chauffage pulsé dans la salle de bain (agréable en hiver) et de quoi poser sa trousse de toilette (ça à l'air idiot mais tellement insupportable dans des hôtels de catégorie parfois élevée. Un accueil très sympathique, pour passer ma vie dans des chaines, j'apprécie. Bref Mérite vraiment le détour, compte tenue de nombre de caves environnantes ça ne gâche rien.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

N'appréciant ni les hôtels gigantesques ni les chambres d'hôtes trop intimistes, nous avons aimé La Fauvelle, installée dans une ancienne fabrique, avec un grand jardin un peu sauvage et des vignes face à notre chambre, de plain pied, très calme, vaste, avec un dressing (où il ne manque que quelques patères). Grande et belle piscine, salée et non chlorée, au fond du jardin. De beaux espaces intérieurs, des peintures contemporaines et de beaux meubles, des livres. Accueil chaleureux de Mario et toute l'équipe. Seules améliorations à apporter : varier un peu plus le petit-déjeuner et le dîner que nous avons pris était correct sans plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

D'abord il y a le cadre : à la fois ancien mais trés bien rénové.
Ensuite il y a l'accueil : chaleureux
et enfin, le service : en particulier, le restaurant, nous nous régalés.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Notre séjour de 2 jours dans cet hotel était super ! Pour un prix relativement faible (90€ la nuit ; 25€ le repas), nous avons découvert un endroit charmant et très reposant. Le personnel est adorable. L'endroit reste très naturel avec une jolie piscine sans infrastructure qui aurait pu gâcher ce lieu unique. Thuir reste un village un peu reculé dans les terres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Accueil très chaleureux. Personnel à l'écoute et toujours prêt à rendre service et à donner de bons conseils, notamment sur les restaurants des environs. Très belle piscine. Chambre sobre mais de bon goût et salle de bain moderne. Très calme. Point de chute idéal pour se reposer et rayonner dans la région. Très bonne table d'hôte.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
liar76
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Nous avons fait deux sejours, une fois entre filles, une autre fois à 3 couples, et nous n'avons pas été déçu.
Toutes les prestations sont très bien.
Bonne adresse à conseiller

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Chambre tres spacieuse, salle de bain moderne. Nous avons particulierement apprecie le petit dejeuner servi a l'exterieur ainsi que la piscine. A quelques minutes a pied du village de Thuir, parfait pour ceux qui cherchent un endroit tranquille pour se reposer avec tout le confort necessaire. Bon rapport qualite prix. Seul le petit dejeuner pourrait etre un peu plus varie (plus de fruits frais).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Fauvelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Fauvelle

Adresse: 60 Avenue Fauvelle, 66300 Thuir, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Thuir
Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Thuir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Fauvelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fauvelle Thuir
Hotel La Fauvelle Thuir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fauvelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.