“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Thuir
Saint-Hilaire-de-Riez, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Environnement, cadre, calme, accueil, propreté : très bien
Directeur de l'hôtel très sympathique
Repas très soignés aux multiples saveurs, préparés par un jeune cuisinier prometteur
Excellent séjour passé à La Fauvelle

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Cet établissement est situé un peu en dehors du centre de la ville mais il est vaste et très bien aménagé. Le propriétaire est très sympathique. Les déjeuners sont excellents. La chambre est simple mais spacieuse et la salle de bain est moderne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
EPONE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous venons de passer une petite semaine à LA FAUVELLE, hôtel que nous avions eu le grand bonheur de connaître au mois de mai dernier, et nous ne pouvons qu'émettre des avis très favorables pour tout. Notre séjour n'a été que calme et sérénité. C'est un endroit magnifique, très bien entretenu, l'accueil y est plus que très agréable, à cette occasion j'en profite pour adresser toute notre amitié à Mario, Isabelle, Julien et Anne-Marie, tout ce petit monde forme une belle équipe fort sympathique !!En résumé : La Fauvelle est un hôtel de charme, que nous recommandons fortement à tous ceux qui ont envie de passer des moments délicieux dans un cadre magnifique. Notre prochaine visite est prévue pour cet automne, car La Fauvelle est devenue notre deuxième maison....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous sommes restés 3 nuits en famille ou nous avons passé un très agréable séjour. Un directeur d'hotel très sympathique, cadre magnifique, piscine calme et ombragée, bref que du plaisir.
Chose sûre, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Un bel endroit entretenu et de très bon goût ; sobriété et charme ; un accueil adorable simple et chaleureux. Vraiment une très bonne surprise. Belle piscine, calme et sérénité. À recommander.
Belle chambre large . Salle de bain tout en mosaïque et double à l'italienne.

• Séjour du juillet 2012
GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

C'est la première fois que je donne mon avis sur un établissement que je fréquente dans le cadre de mon travail. Une raison simple à cela, tout y est pensé pour être bien reçu. Depuis la douche à l'italienne extrêmement confortable à la literie qui l'est tout autant, il y a tout ces petits détails qui font la différence : les pantoufles en éponge, le chauffage pulsé dans la salle de bain (agréable en hiver) et de quoi poser sa trousse de toilette (ça à l'air idiot mais tellement insupportable dans des hôtels de catégorie parfois élevée. Un accueil très sympathique, pour passer ma vie dans des chaines, j'apprécie. Bref Mérite vraiment le détour, compte tenue de nombre de caves environnantes ça ne gâche rien.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

N'appréciant ni les hôtels gigantesques ni les chambres d'hôtes trop intimistes, nous avons aimé La Fauvelle, installée dans une ancienne fabrique, avec un grand jardin un peu sauvage et des vignes face à notre chambre, de plain pied, très calme, vaste, avec un dressing (où il ne manque que quelques patères). Grande et belle piscine, salée et non chlorée, au fond du jardin. De beaux espaces intérieurs, des peintures contemporaines et de beaux meubles, des livres. Accueil chaleureux de Mario et toute l'équipe. Seules améliorations à apporter : varier un peu plus le petit-déjeuner et le dîner que nous avons pris était correct sans plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Fauvelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Fauvelle

Adresse: 60 Avenue Fauvelle, 66300 Thuir, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Thuir
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Thuir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Fauvelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fauvelle Thuir
Hotel La Fauvelle Thuir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fauvelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.