“Absolument excellent” 5 5 étoiles

+(33)0468641972
Site Web
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Thuir
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Vous faire déguster des saveurs venues d'ailleurs, alliées au grain de folie du chef qui tient le pari fou de changer sa carte chaque semaine, en sublimant des plats du monde afin de vous éveiller les papilles....Dans un cadre chaleureux et convivial, à l'intérieur ou en terrasse, Patricia et Fabian vous invitent a décoller pour quelques heures en terres inconnues. Alors bon vol culinaire!
Nîmes, France
“Absolument excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

J'ai l'habitude de manger dans beaucoup de restaurants de par mon métier. Je n'écris habituellement des avis que si c'est très bon ou très mauvais. Ce fut une très belle experience de par la qualité des plats, la fraicheur des ingrédients, l'association parfaite des saveurs, la découverte de cultures étrangères, l'échange avec les patrons qui ont beaucoup voyagé et livrent quelques petits secrets de recettes. J'y suis retourné le lendemain et c'était tout aussi parfait pour un prix aussi raisonnable. J'y retournerai lors de mes prochains déplacements sans hésiter! Merci aux patrons qui font parfaitement leur métier, on ne peut pas en dire autant partout où l'on va!

Thuir, France
“Très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

A 2 pas de chez moi, j'ai pu voyager grâce à mon menu exotique.

Le personnel est agréable et serviable.

Le repas était bon et copieux.

A découvrir. Venez nombreux !

• 3 5 étoiles Ambiance
Perpignan, France
“Très bon, et les patrons sont très accueillants”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Petit restaurant un peu en dehors du centre de Thuir mais qui vaut très largement le détour.
Cuisine du monde, fraiche et préparée minute, le menu change chaque semaine.
Le couple qui tient ce restaurant a voyagé dans le monde entier et prend un grand plaisir à faire découvrir ses plats.
Copieux, le menu est varié, tout est très bon.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Thuir, Languedoc-Roussillon, France
“le monde chez soi”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

à deux pas de chez moi, j'ai pu apprécier le monde et sa cuisine. Vraiment un bon moment avec le cuisinier et son épouse toujours attentionnés. Des plats savoureux présentés dans une vaisselle originale de très bon goût. Petit restaurant chaleureux et de très bonne qualité. A découvrir !!

• 4 5 étoiles Ambiance
Domart-en-Ponthieu, France, Europe
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Que de sensations au palais on y est allé un midi et là surpris par la cuisine internationale avec des produits frais et un accueil chaleureux n'hésitez pas à y aller car chaque semaine un menu différent nous le recommandons vivement

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Moana Nui ont aussi consulté

Thuir, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Moana Nui ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moana Nui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.