“une bonne adresse au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Peu del Causse

et 1 autre site !
Peu del Causse a été ajouté à vos Favoris
Peu del Causse
6, Carrer del Canigo | Sainte-Colombe-de-la-Commanderie, 66300 Thuir, France   |
Montauroux, France
“une bonne adresse au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

si vous aimez le calme, les champs de vignes, les vielles batisses pleines de charme, alors cette adresse est faite pour vous, les hôtes sont charmants et toujours disponibles et prêts à vous rendre service, les petits dejeuners sont copieux, les chambres spacieuses et bien tenues,
et vous êtes au coeur d'une région magnifique,sur les conseils de nos hôtes qui nous ont aidés dans nos itineraires, nous avons découvert les pyrénées.
thuir est à proximité de la mer, des cathares, des villages plein de charme, de l'espagne et j'en passe
je vous conseille vivement cette adresse

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
ROSKO
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

la maison de M.et Mme PETIT où nous avons effectué 2 séjours est un havre de paix ,notamment le patio arboré et frais où sont servis les petits déjeuners et où il fait bon s'attarder les soirs d'été.sans oublier le spa en terrasse sous la voute d'étoiles.La maison un ancien chai viticole est situé sur les premiers contreforts du Canigou et constitue un départ idéal pour visiter la Cerdagne, le Conflans la Catalogne ou Andorre.A noter pour les golfeurs la proximité du très joli golf d'altitude de Falgos.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Région toulousaine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Un cadre charmant dans un mas catalan décoré avec goût, un accueil agréable, des chambres spacieuses et bien tenues, une bonne literie et un petit déjeuner soigné, le tout dans un petit village adorable. La proximité de Thuir avec quelques bonnes tables d'un excellent rapport qualité- prix , de nombreuses ballades intéressantes aux environs et vous comprendrez que l'on a forcément envie d'y revenir!

Astuce pour la chambre : La Colombine est particulièrement spacieuse , lumineuse et agréable
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Kingston, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cette très belle maison dans un petit village des plus tranquil vous charmera autant par son intérieur que ses environs. On s'y sent chez soi et les hôtes sont des plus aimables. Le petit déjeuner est exquis, les chambres propres, spacieuses et très confortables. La location est idéale; à 5 minutes en voiture on se rend et on mange très bien à Thuir, sinon les ballades dans la campagne environnante vous mènent en peu de temps dans des endroits vraiment sympas. Nous y avons séjourné en juin 2012 pour 3 nuits. Je vous recommende cet hotel et espère y retournerais san hésiter!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
SAINT MATHURIN
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

C'est l'endroit idéal. Chambre excellente, très bien tenue. Les propiétaires sont très attentionnés. Le plus c'est le petit déjeuner au jardin, avec les confitures confectionnées par des artisans locaux. La confiture de figues entre autres, est super. La mas est sympathique lui aussi et bien entretenu. Le village est petit et calme. Le mas se trouve face à une cave.
Je reviendrais certainement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bastia
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

les chambres sont agréables et spacieuses,mais le petit déjeuner est sans originalité et pas du tout copieux, accueil réservé des époux Petit, mais de très bons conseils sur les restaurants des villages environnants.On ne nous a pas signalé le petit jacuzzi, sans doute à cause du temps orageux, dommage.A proximité le très beau village de Castelnou.
Une des chambres manquait un peu d'aération et sentait légèrement le renfermé.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Nous avons séjourné avec des amis 4 nuits au début du mois de mai au Peu Del Causse. Cadre très agréable. Chambres bien entretenues. Bonne literie. Un petit jardin plein de charme où il doit faire bon prendre le petit déjeuner en été. Accueil discret mais très attentionné de la propriétaire. Un très bon rapport qualité/prix.
Seul petit bémol : le linge de toilette un peu vieillot.
Un endroit où on aura plaisir à revenir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thuir ou ses environs
Casa9 Hotel
N° 1 sur 4 à Thuir
Hotel Cortie
Hotel Cortie
N° 3 sur 4 à Thuir

Vous connaissez Peu del Causse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peu del Causse

Adresse: 6, Carrer del Canigo | Sainte-Colombe-de-la-Commanderie, 66300 Thuir, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Thuir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Spa
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Thuir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peu del Causse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peu del Causse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.