“Un accueil qui fait honte à la chaîne AKENA et à la profession!” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
et 1 autre site !
B&B Pezenas a été ajouté à vos Favoris
B&B Pezenas
Zac Les Rodettes | Autoroute A75, sortie 'Pézenas Ouest', 34120 Pezenas, France (Anciennement Akena City Pezenas)   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Pezenas
Vannes, France
“Un accueil qui fait honte à la chaîne AKENA et à la profession!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous nous dirigions le vendredi 28 juin dernier, ma femme et moi-même, vers la station balnéaire de Balaruc-les-bains.
Nous nous sommes arrêtés à Pézénas y rechercher un hôtel. Un habitant nous a indiqué l'hôtel AKENA situé à l'entrée de la ville sur la ZAC les Rodettes!
Cet hôtel était complet et nous avons été très mal accueilli par la gérante, hautaine et très mal élévée : Elle s'est permise de nous faire le reproche de ne pas avoir réservé à l'avance en nous comparant à des jeunes Punks et en nous traitant de jeunes fous écervelés pour des gens de notre âge!! Alors que toute notre vie nous avons été des personnes organisées et que pour cette fois nous partions heureux de partir en vacances et de profiter de notre liberté enfin retrouvée!
Alors que la première vocation des hôteliers qui se respectent est de savoir recevoir! En ce qui concerne cette jeune femme, elle ferait mieux de changer de métier...! Cette attitude aussi inattendue que surprenante nous donne une très mauvaise image de la chaîne AKENA et nous n'y mettront plus jamais les pieds, du moins à Pézénas!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant un pont du mois de Mai. Dés notre arrivée, la réceptionniste a été très désagréable. Quand nous avons vu notre chambre, nous avons été effaré! La chambre était minuscule et pas très propre! Le matelas était très inconfortable et la chambre très mal insonorisé. En plein milieu d'une zone industrielle, cet endroit est glauque!
Nous ne le recommandons à personne, il est en plus très loin du centre-ville!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pezenas

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

chambres pas vraiment propres ,hôtel mal insonorisé-gérante très désagréable

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Pezenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Pezenas

Adresse: Zac Les Rodettes | Autoroute A75, sortie 'Pézenas Ouest', 34120 Pezenas, France (Anciennement Akena City Pezenas)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pezenas
Classé n°3 sur 7 hôtels à Pezenas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Pezenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Pezenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.