“Bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Pezenas

B&B Hotel Pezenas
B&B Hotel Pezenas a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Pezenas
2.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Les Rodettes | Autoroute A75, sortie 'Pézenas Ouest', 34120 Pezenas, France (Anciennement Akena City Pezenas)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
- 15% de réduction!
N° 4 sur 7 hôtels à Pezenas
FRANCE
“Bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil agreable. Petit prix. Chambre tres basique mais propre tout comme la salle d eau un peu petite tout de meme. Petit dejeuner complet et pas cher. Isolation moyenne sur l interieur mais notre etage etait plutot calme

• Séjour du octobre 2013

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé aux confins des routes de l'Espagne et de la Provence a proximité des autoroutes.
C'est un endroit très calme ou vous êtes accueillis avec sympathie et grand sourire.
Dans cette catégorie d'hôtel ce qui est remarquable cest la tenue des lieux.
Propreté eh ordre. Les chambres sont biŕ équipées Ave. Sdb douche WC très propres.
Le personnel d'étage est également très respectueux.
À noter le parking privatif avec code d'accès pour la barrière.
J'ai obtenu par chance une chambre de 3 au prix de 69€ + petit dej à 6.5€ ce qui est également très acceptable.
Je recommande vivement le lieu

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé avec parking privé ferme pendant la nuit. Les chambres sont simples mais propres, hôtel silencieux. Le buffet du petit déjeuner iil y tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée À côté de l'hôtel il y a un restaurant malheureusement fermé le samedi Le personnel à la réception est cordial et souriant. Conseille

Séjour du avril 2013
Aigues-Mortes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Hotel au fond d'une ZAC au calme , avec des lapins devant la chambre , avec du personnel très souriant a l’accueil et très courtois , et un petit déjeuner complet a volonté !!! chambre un peu petite , avec un bonne literie et toute les chaines tnt et c+ mais PROPRE et coin wc / douche complet et la aussi propre .
2 petits point a revoir = la signalétique pour l’accès a l 'hôtel un peu juste , et le chauffage un peu bruyant .
61 TTC par couple qualité prix imbattables .
Nous étions 4 couples et nous y reviendrons .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

excellent accueil,on na pu avoir des 10h du matin les clefs ou d'autres on n'attend le debut d'apres midi, disponibilitées des employées et un trés bon relationnel..
petit dejeuner copieux ou il ne manque de rien, un employé au agué pour pouvoir reapprovisionner en cas de besoin..
pour le qualité prix, c'est vraiment un super endroit....
proche d'un pole restauration dont un a 2min mais fermé le dimanche...
nous y reviendrons....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous nous sommes arrêté pour une nuit fin juillet 2012 avant de continuer sur Argelès avec ma femme et ma fille de 4 ans . Très bon accueil du réceptionniste ( homme ) et la chambre propre et calme . Nous avons très bien mangé dans le restaurant situé en face . Parking clos et sur . gardien de nuit peut être un peu rustre mais c'est un gardien de nuit ...lol . On y reviendra avec plaisir . Dernière chose, les portes de l’hôtel sont fermées à partir de 21h30 ... n'oubliez pas votre clé électronique qui vous a été remise par le réceptionniste sinon gare au gardien de nuit !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Die, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

l accueil et les chambres sont tres agréable. Nous sommes restés seulement trois jours mais malgré ce cours séjour nous avons été ravis de l'hôtel et du personnel qui n'a rien a se reprocher comme nous avons pu le lire précédemment. nous recommandons cet hôtel qui' même situé dans une ZAC, et tranquille. A côté de cet hotel un petit restaurant (L'essentiel) très sympa, bon, avec un rapport qualité prix très attractif. nous reviendront avec plaisir lors de nos prochaines vacances sans hésitation !!
Chris et Gaëlle
Gilles et Amélie

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pezenas ou ses environs
LA DISTILLERIE DE PEZENAS
N° 1 sur 1 à Boujan sur Libron
Les Rocailles Hotel
Les Rocailles Hotel
N° 1 sur 2 à Montagnac

Vous connaissez B&B Hotel Pezenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Pezenas

Adresse: Zac Les Rodettes | Autoroute A75, sortie 'Pézenas Ouest', 34120 Pezenas, France (Anciennement Akena City Pezenas)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pezenas
N° 4 sur 7 hôtels à Pezenas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Pezenas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Pezenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Pezenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.