Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Perfectible” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Germain

Hotel Le Saint Germain
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Le Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Germain
6, Avenue Paul Vidal de La Blache, 34120 Pezenas, France   |  
Services
N° 4 sur 7 hôtels à Pezenas
Bayonne, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Perfectible”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

La grille est fermée, mais pour sonner à l'interphone, on ne peut le faire depuis la place du conducteur, il faut sortir de la voiture et il n'y a pas d'allée vers la grille, autrement dit, la voiture est en milieu de la rue, c'est assez moyen. Par ailleurs, la grille d'entrée n'inspire pas confiance : ambiance Fort Knockx, en terme de bienvenue, c'est aussi assez moyen. En revanche, l'accueil humain est chaleureux et efficace. J'ai dormi deux nuits mais j'ai été gêné par le manque d'insonorisation, on entend vraiment trop les voisins. Enfin, pas de verre dans la salle de toilette, ca s'est rapidement rattrapé, mais ça dénote quand même du caractère perfectible de cet hôtel. Donc une note moyenne.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

30 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    11
    7
    6
    1
Consultez les avis pour
8
13
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Colombes, Paris
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit en aout 2011, pour une étape. Nous avions réservé (un peu au hazard) une chambre familliale pour 4 personnes. Nous arrivions l'après-midi en dehors de l'ouverture de la réception, mais on nous avais fourni un code d'entrée et la clé nous attendait sur la porte comme convenu.
Chambre propre, fraîche (il faisait très chaud) et de rénovation récente, salle d'eau refaite à neuf. Un peu étroit pour 4, mais bien suffisant pour une étape, et surtout très économique, nettement moins cher que 2 chambres même en catégorie inférieure.
Nous avons pu profiter d'une petite piscine pour se délasser et se rafraîchir, après les heures de route chaude. Autre avantage, un parking extérieur mais fermé par une grille, bien pratique avec une voiture chargée de bagages.
Le soir nous avons dîné sur place au retaurant de l'hotel. Et là très bonne surprise, c'était vraiment bien, simple mais bon et du choix.
Le bémol : la situation (une sorte de faubourg), et l'environnement autours de l'hotel qui manque de charme. Ce n'est pas un endroit on nous passerions nos vacances. Le tout est donc peut être un peu juste pour 3*. Mais idéal et économique pour une nuit d'étape en famille.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

J ai trouvé cet hôtel un peu par hasard tout ceux que j appelais étant complets ou sans restaurant alors je me suis rabattue sur le saint germain et j en ai été ravie. dès mon arrivée le personnel s est arrangé pour que je puisse bénéficier d une place de parking alors qu il était complet, ensuite j ai pu découvrir une chambre refaite à neuf, bien décorée et enfin j'ai pu avoir un plateau repas de qualité apporté dans la chambre que j'ai pu apprécier sur ma petite terrasse privative. le petit point négatif est que la porte de la chambre tapait au moindre mouvement d'air mais grâce à mes boules quies j ai tout de même passé une excellente nuit !!

  • Séjour du juillet 2012
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gréoux les Bains, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous sommes arrivés en hiver certes,et ç' était que pour une nuit pour que le voyage soit moins long.Nous n'étions que 2 clients en tout et pour tout. Le plus gros des problèmes pour cet hotel est un manque total d’insonorisation et pour cause, les portes des chambres sont de simples portes post-formées et les cloisons qui séparent les chambres sont peut être en carton pâte,on pouvait penser que les clients d'à côté étaient avec nous, même le bruit des talons et du restaurant à l'étage au dessous résonnent. De plus problème de chauffage qui ne devait pas fonctionner on a cherché une 2ème couverture en vain car dans une penderie il n'y avait même pas une couverture ni d'oreiller supplémentaire, quant à la poussière...je l'ai faite, et sur le tèléphone de la chambre aucun numéro pour appeler la réception, d'ailleurs les patrons nous ont donné les clés lors de notre arrivée, ouvert la chambre et on ne les a plus revus de tout le séjour. Hôtel un peu fantôme. La sdb est bien, à part qu'il n'y a pas séchoir et que pour se doucher j'ai dû aller à la réception demander du gel douche, il y avait un simple petit échantillon équivalent à un échantillon de crème, il ne fallait pas vouloir prendre 2 douches!la literie est bonne mais il s'agit de 2 matelas de 80 rapprochés.Pour le petit dèj qui est quand même à 7,50, même pas de nappe ou set de table mais des miettes, le café et jus de fruit sont bons, mais le pain n'est pas frais, la salade de fruits en conserve etc etc. Sur le site il est dit que le ptit déj se prend en chambre ou en salle mais lors de notre arrivée on nous a dit qu'il se prenait en salle. Bon bref je ne vous conseille absolument pas cet hôtel qui a pourtant un grand potentiel et un super parking, tout est à revoir et ç'est scandaleux pour un 3 étoiles.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pezenas

HYERES
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avions réservé une chambre en 1/2 pension pour la nuit du 13 au 14 juin. A notre arrivée on nous annnonce "ah non aujourd'hui c'est fermé nous ne servons pas de repas mais il y a plein de restaurants sur la place... vous prendrez le petit déjeuner ? à quelle heure??"" La personne qui vous a dit ça au tel. est partie elle a trouvé du travail ailleurs...Chambre petite, les murs ne sont pas beaux et tâchés. Pour accèder aux chambres il y a un escalier qui part de l'extérieur mais qui monte beaucoup et pas pratique du tout avec les bagages... pour un 3 étoiles??? Le matin au petit déjeuner personne et bien il n'y a plus qu'à se servir.... Sur la facture, petit déjeuner compté à 7,50 Euros/pers alors que c'est marqué 7 Euros à l'extérieur, j'ai la photo qui en témoigne. La vue n'est pas belle du tout bref je ne recommande pas cet hotel surtout en 3 étoilesl.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Germain

Adresse: 6, Avenue Paul Vidal de La Blache, 34120 Pezenas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pezenas
Services et équipements :
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 7 hôtels à Pezenas
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 121 €
Nombre de chambres: 118
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.